iris monroe Après les nuages paraît l'arc-en-ciel Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Donc, l'histoire continue 1 an plus tard, mais je trouve que tu passes d'une ambiance à l'autre sans transition la plupart du temps. Le dîner de Noel?? Quelle est la conclusion de Juliette ? Que va-t-elle décider pour la prochaine fois? J'aurais aimé avoir déjà un petit aperçu de sa réponse, parce qu'à se rythme là, cela pourrait encore durer 10 ans de plus cette ambiance familiale néfaste! // En ce qui concerne ce nouveau chapitre, tu réintroduis deux personnages : Célia et Xavier. Pour ce dernier, cela fait un petit effet de surprise pour le lecteur puisqu'on le pensait banni de la vie de Juliette.// Célia propose à son amie de partir à Nice durant quelques jours avec elle, mais Célia n'est pas vraiment en vacances, cependant si elles sont suffisamment discrètes, je suppose qu'on y verra que du feu et sur le plan professionnel, elle n'aurait pas de souci. // Pour le reste tu nous décris un Xavier plutôt charmeur, qui regrette d'avoir trompé Juliette (en revanche on ne sait pas combien de fois? une fois c'est très différent de 10 fois). Ce Xavier ne se laisse pas démonter et Juliette tombe de nouveau dans ses bras. // C'est une scène mignonne, mais il manque en amont beaucoup d'informations. // Comme je l'ai dit précédemment, la relation Juliette + Xavier a été très peu exploitée, le lecteur ne connait pas assez ce couple, donc le retour de Xavier peut paraitre un peu trop téléguidé. // Ensuite, on voit que Célia ne voit pas d'un bon œil ce retour de flamme, mais pourquoi est-elle si méfiante envers Xavier? En résumé, qu'a-t-il fait exactement? Pourquoi l'a-t-elle trompé et combien de fois? ETC...

Jessica Goudy

-

Il y a 3 mois

Like de soutien 👏✒️ Si tu veux me lire aussi, n'hésite pas, j'ai sorti un nouveau chapitre 🙏😘

Ava D.SKY

-

Il y a 3 mois

Je rattrape mon retard 🫶 n'hésite pas à me donner un p'tit coup de pouce avec mon histoire si tu le souhaites 💞

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Bah pour l'instant rien ne dit que ce soient des salades, il a fauté, il le reconnaît sans fard et semble vouloir se faire pardonner.

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Tout dépend combien de fois il l'a trompée, depuis combien de temps,les circonstances et le pourquoi

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

🥰

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

euhhhh excitante ?

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

OK il l'a trompée... bah ça arrive

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Ah c'est pour ça qu'elle est hargneuse !

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Si elle est hargneuse... du coup qui a cassé et pourquoi ?