Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 16 - Lina 1/2

Chapitre 16 - Lina 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Si cette révélation est si choquante pour lina, tu pourrais insister plus dessus y compris dans son attitude dans les chapitres précédents

cedemro

-

Il y a un an

Étrange comme rappel puisque cette information ne nous a pas été révélée...

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou, me voici à mon tour, au dernier chapitre disponible. J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Je trouve tes personnages très attachant et ils se complètent bien dans leur vécu. Je pense que Lina ne résistera pas bien longtemps au beau brun. En ce qui concerne ton écriture, elle est fluide et sans chichi. Tes descriptions sont justes et tes dialogues pertinents. Pour ce qui est de l'histoire et surtout concernant le passé de Lina, j'aurai une remarque. Je trouve que son histoire avec son ex se termine trop rapidement. J'y ai réfléchi et je me demande comment elle a pu le quitter si facilement. Pas parce qu'il l'aurait retenu sous la contrainte mais plus par les sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui. Tu le montres bien ensuite qu'il faut beaucoup de temps pour convaincre la majorité des femmes à engager des poursuites alors comment Lina a-t-elle pu partir aussi facilement ?

Azélia Charin

-

Il y a un an

Merci pour ton passage sur mon histoire ! Merci pour tes compliments. Ça booste de fou ! Je note tes remarques et les comprends. Même si une grande partie des réponses arrivent par la suite je vais faire en sorte que le départ de Lina soit plus explicite.

Sarah B

-

Il y a un an

Je t'en pris, j'ai passé un super moment à te lire et je continuerai avec grand plaisir. Il va donc falloir rapidement débloquer les chapitres suivant !😁

Azélia Charin

-

Il y a un an

N’hésite pas à en parler autour de toi pour que les chapitres se débloquent plus vite 😜

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Coucou Voici mon petit commentaire sur ton histoire 😉Tout d’abord, je suis ravie d’avoir participé à adopte un lecteur, car ça m’a permis de découvrir ton histoire. Je trouve le thème intéressant, tu abordes un sujet pas facile et délicat, mais tu le fais avec soin et respect. J’émettrais juste un petit bémol lorsque tu compares l’histoire de Ruben et de Lina. Tes descriptions sont bonnes et pertinentes, parfois un poil trop poussées pour moi 😉 J’aime bien tes dialogues, il n’y a pas de lourdeurs et ils sont toujours très bien adaptés à la personne qui s’exprime. En résumé, j’ai beaucoup apprécié ton histoire et je continuerai à te lire avec plaisir.

Azélia Charin

-

Il y a un an

Merci pour cet échange constructif ! Un plaisir d’avoir pu interagir avec toi ! 😜❤️

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

plaisir partagé <3

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

J'aime le suspense que tu mets dans ton récit à la fois avec ruben et avec cette femme qui a je pense un lien avec son passé.