Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 16 - Lina 2/2

Chapitre 16 - Lina 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

L annonce est bien menée je trouve et le reste te permet de parler du foyer, ce qui est intéressant pour ceux qui ne connaissent pas.

cedemro

-

Il y a un an

La fin de ce chapitre est parfaite. Le fait d'annoncer l'identité de la brute dès la première rencontre n'enlèverait rien au suspense à mon avis. Lina hésite à le dire à Felicity, ça nous le comprenons sans peine. Ici, celle-ci le réalise et décide d'agir, ce qui est génial.

cedemro

-

Il y a un an

C'est clair que la brute est son ex. Je ne sais pas si l'objectif est de faire trainer le suspense, mais personnellement je trouve que cela brise un peu le rythme, surtout lorsque tu présentes des retours du point de vue de Lina.

Kalehu

-

Il y a un an

On sent bien que dès que Felicity comprend qu'elle n'a pas été la seule victime de son mari, son état d'esprit change.

RomyMancini

-

Il y a un an

Coup de pouce 😉

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Bravo Felicity c'est très courageux de ta part !

Cirkannah

-

Il y a un an

finalement la discussion est profitable et décide Felicity a passer à l'action. On comprend ici le long cheminement de ces victimes pour en arriver à la dénonciation avec toutes les peurs que cela suscite 👍

Azélia Charin

-

Il y a un an

Merci madame 🥰

LilouJune

-

Il y a un an

Punaise, je m'en doutais !! J'adore ce chapitre qui relate brièvement la solidarité de ces femmes et la force qu'elle retrouve pour réapprendre à vivre. Cette fin est un appel à l'espoir qui met du baume au coeur !

Azélia Charin

-

Il y a un an

Merci 🙏 ! Suis contente que ça te plaise tjs autant !!