Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 15 - Lina 2/2

Chapitre 15 - Lina 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

kalypso-II

-

Il y a un an

merci à toi et bonne chance ♥

kalypso-II

-

Il y a un an

Bonjour :D je fais partie du jury de ce concours, et je suis tombée sur ton histoire au peu par hasard il y a quelques semaines. J'ai eu le coup de foudre, vraiment. Tu abordes des sujets très durs avec tellement de justesse. J'aime la reconstruction de Lina, et la manière dont elle prend sa revanche à la fois sur la vie et sur son passée. Que dire de l'histoire d'amour entre elle et Ruben qui se tisse peu à peu. Leurs réactions sont cohérentes, c'est exactement le type d'histoire d'amour qui pourrait réellement exister, et ça fait du bien au coeur (OUAIS JE SUIS UNE GRANDE ROMANTIQUE HAHA). Tu as une très belle écriture. Ton histoire est un coup de coeur pour moi, vraiment ♥ bises Kalypso Caldin

Azélia Charin

-

Il y a un an

Bonjour à toi aussi ! Pour moi ça a été une magnifique journée ! Il n'aurait pu en être autrement avec un tel commentaire. Je suis tellement honorée par tes mots, moi simple mortelle qui kiffe ta plume et ton univers. Ca m'a reboostée de fou pour finir ce concours. Merci pour le temps que tu m'as accordé. Merci pour Lina et Ruben. Bises !

Mary Melody

-

Il y a un an

Je m'en doutais...

Cassy J

-

Il y a un an

Joli moment, je trouvais le ton assez juste. Après, le baiser est la suite logique du rapprochement donc on s y attend et lina aurait dû s y attendre aussi.

cedemro

-

Il y a un an

Reuben a toutes les raisons d'être détruit le pauvre. Étant de nature impulsive moi-même, je comprends toute la colère qui a certainement pris ancrage en lui suite à ce qui est arrivé à sa mère. Je tiens en horreur les hommes qui s'en prennent aux plus faibles et aux enfants... Je sais ce que c'est que de devoir retenir certaines pulsions lorsque l'on sent que la justice n'en fait pas assez trop souvent.

cedemro

-

Il y a un an

Ce passage ne reflète pas toute l'horeur de la situation je trouve. Persécuter n'est pas un mot qui représente la finalité de la situation selon moi. J'écrirais quelque chose du genre: "Il a bafoué son petit corps jusqu'à chasser le dernier souffle de ses poumons.

Azélia Charin

-

Il y a un an

Je note merci

Kalehu

-

Il y a un an

Même après tout ça, elle tient à séparer le professionnel du personnel ? Pauvre Ruben, il doit être tellement déçu.

Kalehu

-

Il y a un an

Alors, je m'en doutais un peu, mais c'est quand même une grosse révélation 😱 Je ne pensais pas qu'il lui dirait ça dans un bar