Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 2 - Ruben 2/2

Chapitre 2 - Ruben 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Elodie Rollier

-

Il y a un an

serre

Amphitrite

-

Il y a un an

Ton histoire est très addictive.

Azélia Charin

-

Il y a un an

Oh merci beaucoup 😊

Cassy J

-

Il y a un an

Il y a une bonne ambiance dans cette équipe, c est presque dommage de les quitter si vite.

Mary Melody

-

Il y a un an

Ruben me semble une personne intègre, mais avec un fort caractère. Sa promotion est bien méritée. Essais juste de faire attention aux répétitions.

cedemro

-

Il y a un an

Lieutenant... Voilà qui est intéressant. Par contre, s'il aime le terrain, il risque d'être un peu déçu, non ? Vivement sa rencontre avec Lina. Je sens que cela risque d'être explosif vu ce que tu indiques dans le résumé...

Kalehu

-

Il y a un an

Pour l'instant, Ruben a vraiment l'air sympathique.

Sarah B

-

Il y a un an

Pour un premier portrait, Ruben me plaît bien. On sent vraiment chez lui cet âme de flic. Je ne l'imagine pas encore physiquement mais je pense avoir une idée assez précise du bonhomme. Tout comme Lina, je l'imagine fervent défenseur des opprimés. Un brin bagarreur, il n'hésiterait pas à user de tous ses atouts pour avoir gain de cause. Son grade de lieutenant est amplement mérité après avoir démantelé au réseau aussi dégueulasse. J'ai peur qu'il est le sang chaud par contre. Ça pourrait le desservir. Etant muté à Brooklyn, je suppose qu'il va être amené à travailler avec Lina. Je vois déjà les étincelles que pourraient engendrer leur collaboration.

Azélia Charin

-

Il y a un an

Ton portrait est assez juste. J’espère que le physique correspond à l’idée que tu t’es faite !

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Simple curiosité : pourquoi garder sa couverture lors de l'assaut puisque c'est fini ?