Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 3 - Lina

Chapitre 3 - Lina

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Tu insistes beaucoup sur l'engagement de Lina sans que ses pensées retournent vers son traumatisme à elle, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais cela crée une certaine distance. Sinon, tu nous en fais une sacrée femme fatale, là ;)

Mary Melody

-

Il y a un an

On voit que le passé de Lina à forgé la femme forte et épanouie qu'elle est aujourd'hui. Mais attention justement aux répétition d'idées à ce sujet ^^

Mary Melody

-

Il y a un an

Ah moins que ce passage évoque une époque bien antérieur au moment au ce passe ton histoire ? Dans ce cas là, oui ce passage est "correct"

Mary Melody

-

Il y a un an

Avec les dernières campagnes à ce sujet et le côté justice qui commence à plus sévir en faveurs des victimes ces dernières années, je ne sais pas si ce passage est juste ...

cedemro

-

Il y a un an

Il faut savoir être réaliste malheureusement. Ces crétins croient toujours que ce n'est pas de leur faute...

Kalehu

-

Il y a un an

Je trouve que tu montres vraiment bien le courage dont font preuve ces femmes qui parviennent à partir de chez elles, mais aussi la difficulté que cela représente de parvenir à quitte définitivement son conjoint. Tu es vraiment extrêmement juste dans ton histoire pour l'instant et c'est un vrai plaisir de la découvrir.

Azélia Charin

-

Il y a un an

Oh merci beaucoup 😊 ! Ça me touche beaucoup !

Kalehu

-

Il y a un an

Sacrée prouesse :o

Luna Joice

-

Il y a un an

Ça,on le sait déjà. Tu as bien insisté sur les chaps avant. Tu n'as donc pas besoin de le repreciser aussi. En venant dans ce centre, on comprends très bien pourquoi.

Luna Joice

-

Il y a un an

Je ne comprends pas pourquoi. Peut être enlever cette partie à la correction. Ces dernières années ont au contraire été marqué par beaucoup de campagnes pour dénoncer ces agissements. Je pense surtout qu'elle aurait été soutenue