Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 2 - Ruben 1/2

Chapitre 2 - Ruben 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Amphitrite

-

Il y a un an

serais

Amphitrite

-

Il y a un an

choisit

Cassy J

-

Il y a un an

Tu nous immerges en pleine infiltration, je trouve ça bien mené. On trouve des points communs entre ruben et lina. Comme Mary, je pense que l intervention de la police peut être rendue plus intensément en nous la faisant vivre directement.

Mary Melody

-

Il y a un an

Changement de décor et la tension semble plus frappante. En même temps, ça ne doit pas être simple tout les jours pour Ruben, de faire semblant dans ce contexte. On sent qu'il à l'air d'un bon nerveux. Il semble aussi être sur la même longueur d'onde que Lina concernant ce genre de type vicieux et pervers. J'ai hâte de le découvrir plus en détail. Les émotions sont bien présente est on se plonge facilement dans la scène. J'aurais juste revu le passage quand les flics arrivent, pour le rendre plus vivant et pas faire juste : "pouf, v'là les bleus".

Mary Melody

-

Il y a un an

j'aurais mit " font le show"

cedemro

-

Il y a un an

Quel horrible travail sous couverture. Personnellement, c'est clair que je n'aurais pas pu résister à un environnement aussi toxique pendant huit mois. Voir des femmes réduites à si peu m'aurait rendu fou en moins d'une semaine je crois. Évidemment que le pauvre est rongé par une violence trop longtemps contenue...

Kalehu

-

Il y a un an

Voilà l'apparition de Ruben ! Pour l'instant, son personnage semble vraiment très prometteur. Le fait qu'il soit policier amène une part de dangerosité à son personnage tout en le présentant comme quelqu'un ayant des valeurs qui semblent similaires à celles de Lina. J'ai hâte de le découvrir un peu plus.

Sarah B

-

Il y a un an

je l'aurais lis au masculin.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Tu nous plonges bien dans l'ambiance. Tes descriptions sont top !

Azélia Charin

-

Il y a un an

Oh merci ☺️ bcp !!