Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 1 - Lina 2/2

Chapitre 1 - Lina 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Cette suite de chapitre ne fait que confirmer mes premières impressions ! Je me demande à présent vers où tu souhaites nous mener

Azélia Charin

-

Il y a un an

J’espère que tu ne seras pas déçue

Cassy J

-

Il y a un an

Je trouve que toute cette session au tribunal sonne juste (je n'y connais rien je précise) mais le vocabulaire et l'ambiance sont cohérents avec mon imaginaire. On comprend bien pourquoi Lina se bat pour ces femmes et la joie ressentie à chaque victoire.

Mary Melody

-

Il y a un an

Les peines sont toujours bien trop courtes, surtout quand on sait que les victimes resteront marquées à vie ...

Mary Melody

-

Il y a un an

en lettres

Mary Melody

-

Il y a un an

Normalement, c'est un membre du jury qui est choisi comme "référent" et qui annonce le jugement retenu pour chaque accusation.

cedemro

-

Il y a un an

Pour seulement cinq ans. Cela m'enrage à chaque fois...

Kalehu

-

Il y a un an

J'aime vraiment beaucoup le fait que Lina utilises ses blessures pour aider les autres. Je trouve que ça lui confère vraiment des qualités très appréciables, et ça nous donne envie de mieux la connaître.

Azélia Charin

-

Il y a un an

Merci 🙏

Sarah B

-

Il y a un an

Défendre les femmes victimes de violences conjugales était une évidence pour Lina. Elle le fait d'ailleurs avec beaucoup de hargne, sûrement dû à son expérience personnelle. Je ne suis pas une adepte des tribunaux mais le passage du verdict m'a paru réaliste. Je n'ai pas relu ton résumé avant de commencer ma lecture et j'avoue que je ne me souviens plus de ce que tu y avais mis. C'est sûrement une bonne chose puisque, à l'aube du deuxième chapitre, je ne sais pas à quoi m'attendre. Va-t-il y avoir une rencontre ? Je vais, de ce pas, le découvrir.