Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 1 - Lina

Chapitre 1 - Lina

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Les années ont passé. On retrouve donc une jeune femme accomplie, travaillant dans un domaine clef pour elle. Elle a l'air plus impitoyable que dans ton prologue, ce qui est plutôt bienvenu compte tenu de son parcours. Elle semble sûre d'elle, en maîtrise, donc avec une grande force et comme souvent une bonne grosse carapace quoi! en tout cas, elle se bat pour une cause juste, mais espérons qu'elle ne met pas tous les hommes dans le même panier! J'ai trouvé la description de sa tenue un poil longue mais je comprends aussi qu'à travers elle tu essaies de nous décrire un état d'esprit de Lina, donc ça passe ;)

Azélia Charin

-

Il y a un an

Merci 🙏

Cassy J

-

Il y a un an

tu peux remanier cette phrase pour éviter la repet

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Encore une fois, j'apprécie l'entrée en matière directement dans l'action. Ici, on retrouve Lina en plein travail, qui se confronte à une affaire pas facile. Je me demande vers quoi cela va nous mener

Mary Melody

-

Il y a un an

Un 1er chapitre que j'ai trouvé beaucoup plus fluide à lire comparé au prologue. On sent l'évolution de Lina et sa force de caractère toujours présente. Juste tes descriptions qui sont parfois trop lourdes, comme par exemple le passage ou tu nous décrit chaque pièces de sa tenue, comment elle les enfilent ect. Parfois, aller à l'essentiel c'est beaucoup mieux et plus pertinent, surtout si la descriptions n'apporte pas un PLUS important à ton chapitre. Attention aussi aux enchainements d'actions qui peuvent aussi alourdir le texte.

Azélia Charin

-

Il y a un an

Ok je note. Merci 🙏

cedemro

-

Il y a un an

Heureux de voir Lina forte après ce qu'elle a vécu. Par contre, je sens que cette force a nécessairement un côté plus sombre... Je doute qu'elle sache faire confiance aux hommes dans cette nouvelle vie qu'elle s'est forgée. J'espère que l'on pourra lire la réaction de son père lors de sa fuite il y a dix ans...

cedemro

-

Il y a un an

En effet...

cedemro

-

Il y a un an

Malheureusement insuffisant pour la plupart de ces monstres puisqu'ils récidivent... 😥

cedemro

-

Il y a un an

Sans surprise puisque nous connaissons son passé... J'espère qu'elle les traîne tous dans la boue ces crétins !