Ava Montastier Appelez-moi mademoiselle Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Urban Claire

-

Il y a un mois

C'est triste ce qu'a vécu Anna ...

M.G. Margerie

-

Il y a 8 mois

J'aime leur relation a toutes les deux, on sent qu'elles son différentes mais qu'il y a une tendresse et une complicité.

Alexandra G

-

Il y a 8 mois

J'imagine tout à fait la scène de Manon exubérante et bruyante et Anna gênée et mal à l'aise. Je sens que Manon a un sacré caractère ! Peut être que c'est ce qu'il faut à Anna même si elle y va fort dans ses paroles. Elle la bouscule mais on sent que c'est parce qu'elle tient à elle. J'aime beaucoup l'amitié que tu nous présentes.

Ava Montastier

-

Il y a 8 mois

Merci, je voulais aussi une belle histoire d'amitié (avec plein d'imperfections, mais belle malgré tout)

Shanin

-

Il y a 8 mois

Anna a vécu quelque chose de très triste et tu retranscris ses émotions à merveilles. Tout ça fait écho en moi, me rappelant des questionnements que j'ai pu avoir ou autre. Et je pense que cela doit être le cas de bon nombres de tes lectrices. On sent son manque d'assurance et son refus d'abandonner, non pas un homme, mais l'idée même d'avoir été aimée. Pour l'instant, son comporté laisse croire qu'elle dépend affectivement de l'idée d'aimer et d'etre aimée. Une fois de plus. Plus U'une fiction c'est la réalité que tu nous decris.

Ava Montastier

-

Il y a 8 mois

Oui, je voulais mettre des mots sur la souffrance qui peut faire tellement de dégât quand une histoire finit mal. Je trouvais que c'était un joli départ pour une nouvelle histoire d'amour :) Merci pour ton commentaire <3

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 8 mois

J'aime vraiment ta plume et les réflexions d'Anna sur sa relation.. C'est douloureux, ça me parle.

RémiGui

-

Il y a 9 mois

WAOOOOW ! J'ai déjà essayé le planning a la maison mais ça n'a pas fonctionné hihihi ! L'ex que l'on doit pas prononcé le nom ! J'adore le lien avec ⚡ Bravo !

Ava Montastier

-

Il y a 9 mois

Ha ha non tu m'étonnes 😅

Louise B.

-

Il y a 9 mois

J’aime beaucoup Manon. Elle a l’air d’être une très bonne amie. De ce que je comprends d’un précédent commentaire, ça fait un moment que ça traîne. Du coup, j’ai quelques interrogations. Tu n’as pas précisé que son ex était plus jeune qu’elle et je me trompe peut être, mais je me plais à penser qu’un homme de près de quarante ans ne se comporterait pas ainsi dans une rupture. Parce que là, si je comprends bien, ils sont sortis ensemble 6 mois puis il l’a ghostée. Vu ce qu’elle dit plus tôt, elle n’a pas vécu avec lui et si la rupture est intervenue depuis longtemps, ça me semble un peu too much pour une relation de 6 mois, même si elle a beaucoup apporté dans ce laps de temps, et avec une fin aussi trash, d’être à ce point accro. Pas dans le sens « elle ne doit plus y penser », mais dans le sens « lui envoyer des messages et en vouloir à sa meilleure amie d’énoncer toutes ces vérités »