Ava Montastier Appelez-moi mademoiselle Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Alexandra G

-

Il y a 8 mois

Ça va être compliqué de tourner la page... On a beaucoup d'empathie pour Anna. Tu décris très bien tout ce qu'elle ressent et on s'attache un peu plus à elle. C'est tellement réel ce qu'elle vit, on est tous et toutes passés par là. Ton personnage est très réaliste, on s'identifie très bien.

Ava Montastier

-

Il y a 8 mois

Merci ❤️

Shanin

-

Il y a 8 mois

La dépression est décrite avec justesse. Tout est juste dans ce que tu décris a travers ta protagoniste. On vit sa douleur avec elle. C'est déroutant et incroyable en même temps. Tu maîtrises l'art de créer un personnage attachant, très bien travaillé. Tu réussi à nous accrocher avec l'espoir que tout finira bien pour elle. Cette boucle infernale que représente les réseaux sociaux sont comme une métaphore des difficultés qu'elle va rencontrer pour s'en sortir. Tu écris vraiment bien et tu nous entraînes facilement dans ton univers.

Ava Montastier

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup pour tes mots, ça me touche <3

SBel

-

Il y a 8 mois

LE truc qu'il ne faut pas faire : avoir l'impression que l'"autre" est mieux!

Ava Montastier

-

Il y a 8 mois

Oui, c'est sûr, mais la pauvre Anna n'a plus de recul là :)

Raphaël J Adam

-

Il y a 8 mois

J'ai dévoré les premiers chapitres sans commenter mais là je me dois de souligner la description du ressentis et des sentiments de ta protagoniste qui est juste incroyable, j'arrive a vivre ce qu'elle vit à travers tes mots c'est sublime, bravo

Ava Montastier

-

Il y a 8 mois

Oh merci pour tes mots, ça me fait trop plaisir ❤️

RémiGui

-

Il y a 9 mois

Ça me fait de la peine pour ton héroïne ! Je lirai la suite très prochainement. Mais j'aime ton histoire 😍 Tu as géré 😁💪🏻

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Dans ce chapitre, je trouve qu’on suit mieux son cheminement de pensées. On voit qu’elle n’en peut plus, on perçoit la lassitude face à l’attitude de son ex et pourtant, elle replonge en créant ce compte et j’ai eu la sensation que tout le positif apporté par ce grand ménage c’était fait la malle. J’ai aimé cet effet de « finalement il n’y a pas d’évolution entre le début et la fin du chapitre malgré l’évolution intérieure «