L'histoire débute avant la reprise des cours. L'immeuble est effectivement standardisé d'où le même nombres de boîte de chaque côté. L'absence de signal en a pour la suite. Et les coquilles mon combat quotidien même en cuisine ^^. Je tiens compte de tes commentaires pour m'améliorer.
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Et on leur donne des devoirs pendant les vacances ?
Oui mais 55 appartements c'est difficile à répartir sur 12 étages ^^
C'est assez long pour la conséquence :/ S'il avait au moins une pensée pour ça afin de justifier l'absence d'action ce serait peut-être plus logique ?
Bon courage pour la suite !
NicoD
-
Il y a 7 ans
Erreur de ma part 12 niveaux soit le rdc plus 11 étages. 5x11 = 55. Pour les devoirs de rentrée, il y en a Comme si éd dossiers de stage etc...
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Aok ^^
ça m'étonne un peu pour une école de cinéma mais j'en ai peut-être une idée qui n'est pas totalement juste x)
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Je m'y connais pas trop en immeuble mais d'habitude ce genre de truc est standardisé au maximum non ?
Soucis de ponctuation / avec le discours direct
Petites coquilles : "Tu ne comprends pas ? Ca nous fait...","...je vous aurai...","Soudain pris d'une..."
L'absence de signal est évoquée mais n'a aucune conséquence sur le récit :/
Quand tu avais parler de reprise des cours, je pensais que ton histoire se déroulait au début de l'année scolaire !
En ce qui concerne les détails, c'est mieux qu'au chapitre précédent ;)
NicoD
-
Il y a 7 ans
Merci.
Christal Charvet
-
Il y a 7 ans
J'aime bien ton style et ta description est chouette : on s'y retrouve facilement :)
C'est une commère ce Clément ! Lol :D
NicoD
-
Il y a 7 ans
Merci en espérant continuer à vous satisfaire.
LapetiteCamille
-
Il y a 7 ans
J'avoue elle est trop bien cette fiction je pourrais la lire pendant des heures ;-)
NicoD
-
Il y a 7 ans
J'y travaille mais je suis un peu plus prudent pour éviter les erreurs du début ;) Merci
13 commentaires
NicoD
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
NicoD
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
NicoD
-
Il y a 7 ans
Christal Charvet
-
Il y a 7 ans
NicoD
-
Il y a 7 ans
LapetiteCamille
-
Il y a 7 ans
NicoD
-
Il y a 7 ans