NicoD Appartement A11 Page blanche

Page blanche

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

NicoD

-

Il y a 7 ans

J'essaie d'être plus attentif sur les derniers chapitres. Je voulais casser le rythme, raccourcir avec le "il" mais je dois m'améliorer pour Clément ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je mettrais le contenu du fichier entre guillemet puisqu'il y a retour à la ligne pour bien le séparer du reste ;) Petites coquilles : "...qu'il a observées...","...les trois marches qui le séparent..." Beaucoup de "il" Répétition d'escaliers dans le paragraphe "Vite, il enfile..." Certaines transitions sont un peu brusques comme lorsqu'il sort son cahier puis qu'il se rue sur la porte ^^ Décidément, encore un échec pour Clément x)

NicoD

-

Il y a 7 ans

À découvrir dans la suite ;)

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Rectification : c'est vrai qu'il veut faire un film d'où ces commérages ;) On se demande ce qui se cache dans cet immeuble...

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci. J'espère continuer à te tenir en haleine.

darrel010

-

Il y a 7 ans

Je crois que je deviens accro . le suspens est là et j'ai vraiment envie de voir ou va mener ton personnage l'envie de faire ce court-métrage :)

NicoD

-

Il y a 7 ans

Pour personnage sèche devant sa page blanche et mes chapitres sont courts ?

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

Une histoire dans l'histoire. Il ne faudra pas se perdre car l'écriture de ton personnage est la mrme que le tienne (tu vois ce que je veux dire ?)