NicoD Appartement A11 Réveil

Réveil

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci pour les conseils, effectivement il y a un déséquilibre, je vais essayer de m'améliorer :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petite coquilles : "...cheveux châtain....","...salle de bain.","...déménagement s'est bien..." Tu pourrais rajouter quelques verbes de paroles pour rythmer et rendre compte plus précisément des dialogues ^^ Répétition de lit dans le paragraphe "Il se dirige..." Je trouve certaines transitions très détaillées (comme celle de la douche) et d'autres moins (la sortie de l'appartement). Peut-être qu'il faudrait chercher un meilleur équilibre ;) J'ai hâte de te voir développer la véritable intrigue de ton histoire ! Je continue !

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci pour les compliments. Il faut que je me relise mieux quand même. Je te laisse découvrir la suite ;)

Euphanie23

-

Il y a 7 ans

Ça m'intrigue. Cette femme avec la poussette sera-t-elle un important personnage dans le texte? Et comme je suis une grande romantique, j'aimerais qu'elle soit gentille et jolie et que Clément tombe amoureux d'elle. J'aime bien la façon dont tu racontes l'histoire: pas trop de fautes et tu as un vocabulaire bien développé. Continue ainsi.

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci pour les encouragements et les conseils ! Tes commentaires sont vraiment constructifs.

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

ce n'es tpas évident de gérer les 7000 caractères imposés par fyctia. Du coup tu nous offres deux "petits" chapitres pour nous décrire le nouvel appartement de clément. On a hate de voir les choses étranges commencer. Tu peux taguer les lecteurs pour les prévenir du nouveau chapitre en ligne et ainsi avoir les clics nécessaires au déblocage