Comme je suis fan de mythologie et que je n'en ai jamais assez, j'aurai aimé avoir plus de détails sur la rencontre avec le jeune frère d'Hector. Savoir comment les déesses lui sont apparues, comme il a réagi, s'il a hésité à choisir aphrodite, et la réaction d'Hera et d'Athéna suite à son rejet. Ensuite, concernant ares, il est plutôt absent mais on imagine qu'il approuve tout ça en coulisse. Enfin, à propos d'Hector, j'ai été surprise de voir qu'il entretient une relation amoureuse avec Venus : je pensais qu'il était marié et amoureux d'andromaque ? En tout cas s'il est l'amant de Venus, aucune chance qu'ares le choisisse comme heros.
Mary Lev
-
Il y a un an
Sur ce chapitre j'ai beaucoup apprécié le rythme toujours soutenu de ta narration qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Ensuite, les dialogues, je pense que une ou deux incises seraient nécessaires pour nous aider à savoir qui parle. J'ai vu quelques fautes d'accord que j'ai corrigées mais je ne suis pas une pro loin de la c'est à vérifier bien sûr ^^. Sur le plan mythologique, l'histoire de la pomme de la discorde est bien rappelée, je ne savais pas que cétait ares en personne qui avait fourni la pomme.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Attention au conditionnel à la place du futur. Tu fais bien ressortir que le temps n'est pas le même pour les humains et les dieux.
Kalehu
-
Il y a un an
La fin de ton chapitre met bien en lumière son côté manipulatrice.
Cirkannah
-
Il y a un an
Une version intéressante a l origine de la guerre de troie
A.Pandora
-
Il y a un an
Oh Aphrodite qui prend les devants c'est une bonne idée ^^
Jess Swann
-
Il y a un an
J'aime beaucoup cette version de la pomme d'or. J'aurais cependant aimé que tu développes/détailles plus le rapt d'Hélène qu'on les voit tomber amoureux (enfin je me comprends). Belle idée la liaison entre Aphrodite et Hector
16 commentaires
Mary Lev
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Cirkannah
-
Il y a un an
A.Pandora
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an