CirceTheWitch Aphrodite Chapitre 6 - Arès

Chapitre 6 - Arès

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un an

Je voulais attirer ton attention sur une petite contradiction que j'ai relevée à propos de la capacité de Venus à lire dans les pensées : je trouve qu'il y a une petite contradiction entre le fait que Venus puisse lire les pensées associées à l'amour, au sexe, et notamment qu'elle connaisse les sensations de calliope suite à leurx ébats avec Ares, mais je trouve ça étonnant qu'elle ne lise que la colère d'ares à son égard et qu'elle ne puisse pas du tout déceler l'attirance pourtant bien plus violente qu'il a envers elle que envers calliope. j'ai bien compris qu'il était capable de lui cacher certains sentiments mais tout de même ça ma interpellée. Voilà mais j'ai peut être ma compris quelque chose.

Mary Lev

-

Il y a un an

Ensuite la tension sexuelle et amoureuse est bien présente et tu la transmets parfaitement bien. Comme on est du point de vue d'ares, on a surtout son regard sur Venus qui montre bien qu'il est attiré par son physique. Le fait qu'il veuille la soutenir contre Hera dont il est proche même sans la faveur est très touchant et donne un côté attendrissant au personnage. Je trouve personnellement que vanter sa capacité à donner des orgasmes un peu pueril mais ça fait partie du personnage j'imagine alors soit !

Mary Lev

-

Il y a un an

Attention dans ce chapitre au moment ou calliope annonce un visiteur à Ares, on ne comprend pas que c'est Venus tout de suite. Je pense que tu devrais ajouter une phrase pour signifier qu'elle entre ou qu'il la voit. Car ce n'est pas clair et durant une partie du dialogue on a la sensation que c'est Calliope qui continue à parler de ses ébats avec Ares et non vénus qui commente les ebats en lisant les pensées d'ares.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Intéressant leur joute. C'est mignon qu'il veuille la protéger. J'espère vite découvrir pk

Kalehu

-

Il y a un an

J'aime bien la mentalité d'Arès, ça colle vraiment parfaitement à son statut de dieux de la guerre.

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Je trouve tout ça très réaliste, c'est vraiment comme ça que j'imagine les dieux de l'olympe discuter entre eux. Tu n'aurais pas en tête de pousser Aphrodite hors de l'Olympe pour qu'elle se trouve un mec dans le bas monde à tout hasard ?

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah j'aime beaucoup cette joute entre eux, le désir est là mais leurs volontés s'affrontent. Arès est clairement jaloux et elle le sent... Bien mené

CirceTheWitch

-

Il y a un an

Aaah merci, ça fait plaisir ! Contente que ça te plaise :-)