CirceTheWitch Aphrodite Chapitre 2 - Aphrodite

Chapitre 2 - Aphrodite

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un an

La relation entre venus et ares est tendue à souhait, comme j'aime ! Il y a tous les ingrédients d'une romance réussie je trouve : attirance insurmontable, mélange haine amour, quiproquo et incompréhension mutuelle, personnage masculin impulsif et potentiellement violent. La tension est bien présente et nous donne envie de continuer à lire. Je me demande à quel moment vulcain va apparaitre et quel role va jouer Hera dans tout ca. Je me suis aussi demandée si Ares n'agissait pas comme ça par jalousie vis à vis de Zeus.

Mary Lev

-

Il y a un an

Un début vraiment dans l'action. Tout s'enchaine vraiment très vite. Les dialogies entre Hermes et venus au debut manquent un peu de précisions et d'incises, je te conseillerai de préciser un peu plus les intentions d'Hera et de Zeus, car on est un peu perdu. Quand l'enjeu n'est pas très clair pour le lecteur, on s'attache plus difficilement aux personnages et on est moins émus lorsque le couperet tombe pour eux. notamment quand Hera prend sa décision et le fait savoir à Venus, on ne comprend pas cette décision tout de suite et surtout on ne sait pas ce que l'exclusion de l'Olympe implique (dangers ? chute de sa position de déesse? mortalité ?)? Donc on ne stresse pas ce qui est dommage

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

À la réécriture il faudra que tu choisisses un temps pour la narration et que tu t'y tiennes, là le jonglage entre passé et présent est un peu perturbant. Je ne parle pas du présent dans les dialogue qui lui passe crème, même si j'ai parfois un peu de mal à saisir qui parle. Sinon c'est bien kiffant de découvrir l'Olympe et les Dieux de l'intérieur :) et la tension entre Aphrodite et Arès et déjà bien présente, ça promet pour la suite.

Kalehu

-

Il y a un an

Au niveau du rythme de ton chapitre, j'ai vraiment préféré celui-ci par rapport au précédent. Tes personnages sont intéressants, on sent bien la tension et les complots qui règnent.

Cirkannah

-

Il y a un an

Oh que j aime cet antagoniste attirance/haine entre ces deux immortels J imagine de sacrées scènes entre eux

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de dialogue dans le premier chapitre, voilà je suis servi

MarionH

-

Il y a un an

Non visiblement il n est pas timide haha!

Jess Swann

-

Il y a un an

Ouhhhh c'est explosif entre eux, on comprend bien qu'Arès est plus attiré qu'il ne le devrait... et Aphrodite semble aussi intéressée...