Petite réflexion au sujet de la relation athena zeus ares : c'est un peu contradictoire que athena soit fidèle à ares mais en même temps tu dis qu'elle ne trahira pas zeus pour lui. Donc cela veut dire qu'elle devra choisir à un moment donné entre les deux ? Cette phrase n'est pas très claire. Ensuite j'aurai la même remarque que sur ton premier chapitre : je trouve les dialogues un peu succins, il faudrait les étoffer et ajouter des incises. Cela nous permettrai d'avoir plus d'informations en plus.
Mary Lev
-
Il y a un an
Jolie introduction au personnage d'AThena, qui incarne la sagesse, et la justice. C'est aussi une guerrière effectivement, donc cette scene d'affrontement lui rend vraiment justice. On ressent a travers le combat l'attachement qui les lie. Cependant même athena ne semble pas comprendre la colère d'ares vis à vis d'athena et nous non plus on est un peu perdus. Il faudrait l'expliquer sans trop tarder pour quon puisse suivre ares et ses actions.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
J'aime beaucoup leur relation fraternelle
Kalehu
-
Il y a un an
On est vraiment plongé au coeur des rivalités de l'Olympe !
Cirkannah
-
Il y a un an
Tu décris bien ici ces luttes intestines qui font rage sur l’Olympe
CirceTheWitch
-
Il y a un an
Merci !
MarionH
-
Il y a un an
Interessant cette joute verbale et physique entre les 2 Dieux
CirceTheWitch
-
Il y a un an
merciii
Jess Swann
-
Il y a un an
Ah on doit toujours écouter sa grande soeur... Arès va plonger total 🤣
18 commentaires
Mary Lev
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Cirkannah
-
Il y a un an
CirceTheWitch
-
Il y a un an
MarionH
-
Il y a un an
CirceTheWitch
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an