Je reprends ma lecture. Une étrange ville, un étrange voisin, voilà de quoi éveiller les soupçons de ton héroïne qui pourtant accepte son hospitalité. La perte de ses clés est elle réellement hasardeuse ? Il y a un côté effrayant dans ce premier chapitre, un peu comme si on partait sur une histoire horrifique. C'est assez troublant et déstabilisant. La fin m'interpelle d'autant plus : les nains sont donc animés ? Quant au coup de feu, il termine de semer le doute dans mon esprit de lectrice. Et d'ailleurs, Ereyne n'a rien entendu ? J'imagine qu'on le saura dans le chapitre suivant, mais quand même ce n'est pas très discret... Et le sourire mauvais qu'il montre à la fin ne colle pas du tout avec la magie de Noël. Je ne peux pas m'empêcher de me demander où tu nous emmènes ?
CTrebert
-
Il y a 2 ans
Damn it ! Ça part direct en live ! J'adore 😁
T_linda
-
Il y a 2 ans
JPP 😂 Zelyan ne t'a pas rater petit lutin.
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Oh le mystère s’éclaircit avec ces nains de jardins vivants. Mais quelle magie hante cette ville !?
Senefiance
-
Il y a 2 ans
Tu laisses des petits indices sur le côté fantastique qui me mène sur une piste...
Ellover
-
Il y a 2 ans
C'est marrant comme Zelyan peut être rassurant et inquiétant...
Nnagrom_
-
Il y a 2 ans
Mon dieu il est perturbant Zeylan
WildFlower
-
Il y a 2 ans
Un premier chapitre surprenant ! J'ai pensé à Hotel California quand le notaire dit que personne ne repart jamais ^^ En tout cas ça démarre fort!
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
J'avoue que Zeylan paraît un peu psychopathe mais ok tu m'avais prévenu romance horreur de Noël 😂😂
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Et bien dis donc, l'histoire de Noël devient violente. Pauvre nain de jardin. Quand au grand méchant loup qui aurait mangé Mérédith, il avait du la confondre avec la mère grand du petit chaperon rouge.
40 commentaires
Oona Rose
-
Il y a 2 ans
CTrebert
-
Il y a 2 ans
T_linda
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Senefiance
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Nnagrom_
-
Il y a 2 ans
WildFlower
-
Il y a 2 ans
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans