Lexa Reverse Another Christmas Zelyan Tale 2 décembre, partie 1

2 décembre, partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Oona Rose

-

Il y a un an

Hum, elle entend un coup de feu et se contente de son explication ? Il y a quand même une différence si le tir est loin et proche , non ? Et si effectivement, ce sont des amateurs qui se perdent dans la ville, elle les aurait vus normalement. C'est peut être parce que je lis l'histoire, et donc la perçois de l'extérieur, mais personnellement je trouve qu'elle manque cruellement de bon sens. Tout comme le fait de boire le chocolat chaud sorti proposé par un homme qui ne lui inspire pas confiance. On ne lui a pas appris petite de ne rien accepter d'un inconnu ? ^^ après, encore une fois, je suis perturbée par ton histoire qui sort beaucoup des codes traditionnels de la romance de Noël. On se croirait plus dans un récit horrifique qui se passerait à la période de Noël... Après je suis peut-être juste pas suffisamment avancée pour lever le doute.

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a un an

J'aime bien ton histoire, intéressant !

elodie cavelier

-

Il y a un an

Joseph Goldberg, c'est toi ??

Lexa Reverse

-

Il y a un an

Qui ?

elodie cavelier

-

Il y a un an

Je suis trop peureuse... je serais partie moi !

Ellover

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ton style d'écriture, fluide, détaillé, construit. Et tes idées m'indiquent, j'ai hâte de lire la suite. Ou est elle tombée?

Ellover

-

Il y a 2 ans

Se saisit de ou saisit la

Ellover

-

Il y a 2 ans

Détacha

Nnagrom_

-

Il y a 2 ans

Okay, je suis plus que perturbée 😂

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Bon ok , tu m’as eu, trop bizarre, on ne peut qu’avoir envie de continuer ! Je like le reste et reprends ma lecture dès que je peux… je veux savoir !