Je ne suis pas d'accord avec les autres. Je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais c'est uniquement par manque de temps. Je pense que l'histoire peut être très bonne, il y a une dynamique intéressante et tu as l'air de savoir où tu vas (et c'est là où se situe le problème). Tu vas trop vite. Il manque beaucoup d'informations pour que l'on puisse s'imprégner correctement de ton univers. Tu as de la matière pour développer ton histoire, il faut que tu t'en serves. Les desscriptions sont presques inexistantes. Pourtant, elle te permettraient de lisser toute cette histoire pour en faire une bombe :) Il faut que tu sois consciente que ce monde est le tien et que c'est à toi de diriger ton lecteur. Ce n'est pas une critique négative, c'est juste un constat pour t'aider à en améliorer le contenu. Je reviendrai lire la suite que je n'ai pas eu le temps de survoler ;)
Laureline Maumelat
-
Il y a 5 ans
Salut Franck, merci beaucoup pour tous tes commentaires, je les garde précieusement pour retravailler cette histoire que j'ai conscience d'avoir survolée pour le moment. La contrainte des caractères est une des causes de ce manque de description, mais il y a aussi le fait que je n'avais pas assez construit mon univers, tu l'as bien deviné ;-) Pour le moment, cette histoire est un peu en pause, mais je la reprendrai en approfondissant, merci de ton passage.
kleo
-
Il y a 6 ans
Ton histoire est juste parfaite à mes yeux.
kerberos
-
Il y a 6 ans
Très bien écrit, univers très riche et monde post apocalyptique, j'adore !
Sandelina Antowan
-
Il y a 6 ans
Bon et Bien me voilà en train de réécrire ce message . Grrr ! Connection perdue , message disparu ! Et me voilà en train de le réécrire . Bref....
Donc me voilà arriver jusqu'à chez toi :) . Je me souviens de ta couverture . Je l'avais commenté sur FB. Elle est vraiment superbe . Bravo à toi . Maintenant , J'en viens à ton teXte . L'univers que tu as créé est vraiment sympa , j'aime bien . et j'ai Hate de voir où ton récit va m'emmener. Je continue.
Sandelina Antowan
-
Il y a 6 ans
Coucou me voilà chez toi :) . Je me souviens de cette couverture . Je l'avais déjà commenté sur fb . Elle trop chouette j'aime beaucoup. Non en fait... j'adore L'univers que tu as crée est vraiment très sympa et tout se lit trés Bien . Je m'en vais de ce pas lire la suite
Laureline Maumelat
-
Il y a 6 ans
merci beaucoup ♥ ça me touche venant de ta si jolie plume !
Ludivine Delaune
-
Il y a 6 ans
Un résumé très tentant un premier chapitre hyper bien écrit et un univers bien dressé j'adore !
Laureline Maumelat
-
Il y a 6 ans
ohh, merci beaucoup ♥ très touchée que Thalyssa ait parlé de mon histoire !
zebouille
-
Il y a 6 ans
Thalyssa m'avait dit que j'aimerai ce que tu écris ... elle avait raison
98 commentaires
FranckDriancourt
-
Il y a 5 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 5 ans
kleo
-
Il y a 6 ans
kerberos
-
Il y a 6 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 6 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 6 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 6 ans
Ludivine Delaune
-
Il y a 6 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 6 ans
zebouille
-
Il y a 6 ans