Laureline Maumelat Animalink Tomika

Tomika

Tu as aimé ce chapitre ?

49 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

À défaut qu'on ne peut pas mettre de smiley ici voici : *_* . ( étoiles dans les yeux ) . Superbe chapitre ! J'ose imaginé qu'elle fait partie des 5 de la prophétie.

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

J'adore ce chapitre 20 ans Âpres. J'aime tout en fait !

maioral

-

Il y a 5 ans

Haaa des tatouazes ! :3 Quelle étrange phénomène ! Mais la douceur et la spontanéité, en plus de sa malchance, nous font déjà fondre pour Tomika... Je poursuis ma lecture, histoire de me remettre à jour hihi ! J'ai du retard à combler :P

Lydia4818

-

Il y a 5 ans

Surprenant. Très belle plume, vocabulaire nickel, descriptions superbes, ton héroïne me plaît avec ses cheveux bleus !! Tu as pensé au moindre détail, jusqu'aux constellations qui effectivement portent le nom d'animaux. Tout est lié, c'est très prenant.

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

merci ♥

CaroMélu

-

Il y a 5 ans

C'est donc visiblement une des 5 ;-) Oh j'adore l'idée du tatouage qui se transforme en véritable lapin ! *-* Tu as les bases pour un super récit, là !

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

merci ♥ oui, j'espère qu'on en arrivera jamais là...

Valencia Herry

-

Il y a 5 ans

Oh mon Dieu, heureusement que je quitterai ce monde avant de le voir finir ainsi ! En tous cas j'espère qu'il ne finira pas ainsi. C'est mignon ce passage avec Lana, et mystérieux aussi !

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

merci à toi d'être passée par ici ♥ oui, pour moi aussi, cette atmosphère me pèse beaucoup, je vis à la campagne et ne conçois pas la vie sans la faune ou la flore. Tu peux donc imaginer que je vais mettre de l'espoir dans tout ça (je ne sais pas écrire du dark XD)

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Le début de l’histoire est particulièrement anxiogène pour moi qui ne peux vivre sans un brin d’herbe, un arbre et une rivière, le tout peuplé de tout ce qui est possible à poil ou à plumes... mais la fin de ce chapitre est plus optimiste, je respire un peu mieux et ma curiosité est piquée, but atteint ! :D