Nicolas Bonin Animae symphonia 39 An Alarc'h

39 An Alarc'h

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci pour le conseil. Effectivement, ça alourdit.

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Détail : j'enlèverais "petit" devant "cygneau". Bon courage pour la suite!

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :-) Pour l'instant, je déchire surtout des feuilles de brouillon. Bon, j'ai un linéaire pas encore convenable, mais c'est un premier pas.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Salut, Merci pour ce retour qui confirme un point important. Je suis en train de retravailler sur cette clarification et pour ne rien te cacher, elle me prend beaucoup de temps. Il faut que je parvienne à donner du corps aux personnages secondaires, qui en ont besoin et que je revois la manière d'amener leurs histoires pour les rendre plus accessibles. C'est aussi la raison pour laquelle, je partage encore un chapitre du premier jet et après j'arrête. C'est presque un miracle d'avoir écrit des trucs à peu près lisibles en premier jet.

Lilie Blanche

-

Il y a 5 ans

Ton histoire a un grand potentiel ! J’imagine bien des personnages secondaires plus détaillés et explorés, des scènes plus descriptives ! Ça va déchirer grave :-)

Lilie Blanche

-

Il y a 5 ans

J’ai beaucoup de mal à suivre les événements depuis quelques chapitres, je pense qu’il te faudra retravailler à la clarification sur la relecture ;-)