Nicolas Bonin Animae symphonia 7 "Welcome to the Jungle"

7 "Welcome to the Jungle"

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Moi aussi :-)

Cécile Bergerac

-

Il y a 6 ans

Paint it black, j’adore !

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Welcome to the jungle est un morceau des Guns n Roses, avec un rift de guitare incroyable.

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Ce n'est pas le genre qui veut ça, c'est moi qui ai mis trop de choses au début. Les Anguipèdes sont bien des hybrides, c'est à dire des humains qui fusionnent avec leurs animae. Merci de ton retour. Je vais avoir un gros boulotà faire sur la mythologie de l'histoire.

Elle Gé

-

Il y a 6 ans

Depuis 2 chapitres, je suis un peu perdue entre animae, hybides et anguipèdes (c'est peut-être dû au fait que je ne suis pas du temps familière de ce genre littéraire). Ton commentaire m'a bien aidée à repositionner qui est qui (sauf pour les anguipèdes, j'ai encore un doute). Sinon, l'histoire est bien prenante et le rythme est bon, on a envie de connaître la suite !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

J ai lu le commentaire en dessous j avais un peu de mal à comprendre la différence entre animae et hybride la ca va mieux je pense qu' effectivement il faudrait tu expliques peut être plus en détail lors de la correction

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton retour, j'entoure avec un gros rond rouge ce point particulier.

Sandelina Antowan

-

Il y a 6 ans

ALors en effet, je n'avais pas compris

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Je te rassure, tu n'es pas la seule à te perdre et c'est clairement un point à retravailler. L'état normal, ce sont les animae. Elles changent tout le temps. Un jour, elles sont tortues, cerf, lapin etc. , un autre jour loup etc. Quand tu croises ton anima, tu vois sa forme à l'instant où tu la croises et c'est un moyen de te connaître. SI tu croises l'anima trop longtemps, elle se fige et vous devenez tous les deux un hybride, un être mi homme mi animal qui subit une malédiction. Il y a un nombre limité d'hybrides.

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Merci en tout cas pour ton retour !