Fyctia
La soirée qui va tout changer
Comment croire en l’amour pur quand les hommes te montrent tout le contraire, je n’ai pas eu la chance comme Mia en amour. Elle a eu qu’un amour et elle la toujours, je genre d’histoire l’eau de rose, le mec pas parfait a 100% avec quelques défauts mais quand même sincère.
Comment croire a tout ça, quand j’ai connu que la tromperie et la violence.
Et ce type en face de moins me montre une fois de plus ; que les mecs sont remplis d’arrogances et d’aucune compassion envers les femmes.
« Tu comprends toute à fais ce que je dis, tu n’es pas sourde en plus de ça, dit-il en rica-nant »
« Dites vous avez un grand sens de l’humour, je m’excuse de vous avoir bousculer bonne soirée »
« Tu m’a l’air bien pressé, dit-il en s’approchant de moi, évite de te promener seule dans les rues de paris cela peut être très dangereux »
« Je n’ai pas besoin qu’on me donne des ordres, bonne soirée »
Et je m’éloigne de lui je sens son regard sur moi cela me donne la chair de poule, quelle étrange personne. Il a un accent espagnol ou italien je ne sais pas, il me fait peur deux ren-contres avec lui et j’ai déjà un mauvais pressentiment.
Je me dépêche de rentrer chez moi, je ferme la porte a clé et je pars me doucher.
23H00
Je m’installe devant la télé, et je regarde After 4 ce sont ces romances de ce genre qui me font peur aussi. Je me dis que les romances toxiques pourrissent le cœur, et empoissonne l’esprit.
Mina m’appelle et me demande de la rejoindre à sa discothèque préférée, cette fille adore faire la fête moi ce n’est pas mon style.
Je me choisis une robe noire avec un petit décolleté, je me maquille léger, je commande un Uber pour aller à la discothèque. Je descends en bas de mon immeuble, le Uber devrait arri-ver dans cinq minutes. J’ai le temps de checker s’il y a des réservations au travail, j’en dé-couvre trois nouvelles. Je vois le Uber arrivé je monte dans le Uber.
00h00
J’arrive devant la discothèque, Mina m’attend à l’entrée elle porte une magnifique robe rouge avec un grand décolleté et le dos nu.
« Pour une fois que tu acceptes une soirée un vendredi soir, me dit-elle »
« Rhooo, n’abuse pas je suis juste fatigué du travail »
« Oui c’est sûr, on y va alors s’amusé »
« Tu penses quand trouvé un mec toi ; cria mina car le bruit autour empêché de parler doucement »
« Je ne suis pas prête maintenant en revanche j’ai besoin de te parler d’un truc, il y a un client qui est venue aujourd’hui et je l’ai recroisé tt à l’heure comme s’il me suivait il avait un comportement intimidant criai-je a mon tour pour qu’elle m’entende »
« Qu’elle histoire tirée d’un film ça, il est beau ? »
« Il a un charme ténébreux mais il pue l’arrogance »
« Flirt avec lui alors, ça a l’air d’un bon coup »
« Mina ça ne va pas, ce n’est pas mon genre il peste le mec qui joue avec les filles ; bon allons dansez ça sera mieux »
« Que tu peux être coincer Georgina des fois vraiment, vie le moment présent arrête de trop penser dit mina en marchant vers la piste pour danser »
Nous nous dansons au rythme de la musique, a un moment un mec est venue pour demander si elle voulait bien danser avec lui elle ma regarder pour savoir si tout aller bien, je lui es répondu avec la tête que oui. Et je suis partie vers le bar pour les laisser être eux.
J’ai commandé un verre de martini et j’ai commencé à penser à cette étrange rencontre en-core une fois. Je me dis que je verrais plus cette personne donc je devais oublier tout ça.
1h00
Au moment ou je finissais mon martini les lumières de la discothèque s’éteignirent et là j’entendis des cris et des coups de feus de par et d’autre de la pièce.
Je pensais à Mina, je crié son nom au milieu du chaos mais avec juste comme lumières les guirlandes des balustrades je ne voyais pas grand-chose, je marchais à l’aveugle je tremblais à chaque mouvement je sentais un corps par terre, c’était un bain de sang des morts partout, je crié toujours le prénom de ma meilleure amie en pleurant. Quand soudain mon corps co-gna un torse, je me reculais et là cette voix que j’avais entendu plutôt dit :
« Nous nous retrouvons mon ange, que t’étais belle à bouger ton joli cul tout à l’heure je ne pensais pas que tu pouvais être aussi sexy, ne pleure pas ceux-là ne va rien changer à la suite des choses, dit-il d’un ton froid »
« Allez-vous faire voir ; lui dis-je en pleurant et je me détourna de lui »
Cet homme avait-il tué tous ces gens je me posé pleins de questions en cherchant toujours Mina, les coups de feu avaient arrêté et le peu de personne encore en vie sangloté. Tout à coup je perdis l’équilibre et tomba entre des corps et la vue du sang et de leurs corps avec leurs yeux remplis de peur me fit perdre le contrôle de moi-même je commençai à faire une crise d’angoisse, ce n’étais pas le moment mais je contrôlé pas ça.
Une personne me secoua et m’appelais mais j’étais dans un état second.
La personne me porta dans ces bras, et j’entendis avant de m’évanouir :
« Tu n’aurais jamais dû rencontrer mon chemin petit ange, ton regard me donne envie de te faire souffrir »
Lendemain samedi 24 septembre
10H00
J’entends des voix autour de moi, je n’ose pas ouvrir les yeux je repense d’un coup à ce qui s’est passée à la soirée et je pense à Mina ou-est-elle, je sens une larme sur ma joue.
« Elle s’est réveillée elle pleure » Dit une voix féminine
« Qu’elle soit l’intérêt de la garder le patron veut faire quoi d’elle » dit une voix masculine
« Notre frère n’en fait qu’à sa tête il m’énerve » encore la voix féminine
« Luna Luna tu parle encore mal de moi ta pas honte tu veux que je te prive de shoppings a vie » dit une voix d’un ton froid que je reconnaissais c’était l’homme que j’avais rencontrer a ma boutique et à la discothèque.
Je fournissais un effort pour pas ouvrir les yeux et j’écoutais la scène.
« Sergio t’abuse là bon je vais préparer à manger, elle doit avoir faim viens avec moi Luca»
J’entendis la porte claquer suivie un grand silence dans la pièce
J’ouvris les yeux et là je rencontrer ces yeux sombre d’aucune humanité. Il était vêtu d’une chemise blanche et d’un jean, il me regarder comme s’il voulait savoir mes pensées.
« Mon ange ment mal, tu écoutais la conversation hein »
« Je..J…Je n’écoutais pas, vous me faites peur qui êtes-vous ? » dis-je en versant encore des larmes
Non mais dans quoi je suis embarqué il est qui, je suis ou, je suis perdue.
Il a cette manière de parler qui fais peur.
« Tu a des habits dans l’armoire là et la salle de bain là » dit-il en me montrant.
Avec une expression neutre il dit « si tu veux savoir ce que tu fais ici tu me lave ce joli corps tu enfile une tenue et tu descends »
Là ça fait peur, c’est quoi un prédateur sexuel. Il a cette manière de donner des ordres comme si j’étais un pantin.
Il ouvrit la porte et avant qu’il parte il me dit « Je suis ton pire cauchemar mon ange »
Et sorti en fermant la porte derrière lui.
Que vais-je devenir qu’est ce qui m’attend comme réponses en bas ?
0 commentaire