Olivier P Androméda XI - Le sosie

XI - Le sosie

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Leaffy

-

Il y a un an

Cela lui donne quelques mois à vivre sans être recherché, théoriquement.

Olivier P

-

Il y a un an

C'est exactement le but recherché, échapper aux senseurs inquisiteurs de l'Omniscience.

WildFlower

-

Il y a un an

Voilà donc le pourquoi du comment, et nous découvrons ainsi le fameux Elroy ! Là nous avons tous les éléments pour comprendre les enjeux auxquels les personnages principaux vont faire face ! Après je ne sais pas comment tu as découpé hors Fyctia, mais effectivement je persiste à penser que si tu fusionnes avec le chapitre précédent, en l'allégeant, ça serait je pense beaucoup plus clair et percutant !

Olivier P

-

Il y a un an

Merci à toi. Et oui tout vient à point à qui sait attendre :) Concernant le découpage, j'ai dû scindé le chapitre afin de l'adapter au format "story". Quant à l'alléger je m'y suis abstint car je souhaitais décrire toute la scène en détail afin de pouvoir s'immerger entièrement dans l'histoire à la lecture.

WildFlower

-

Il y a un an

Mais justement quand tu ajoutes autant d'informations et descriptions qui ne sont pas forcément utiles pour l'action en cours, ça a l'effet inverse, ça nous sort de l'action, enfin ça a été mon ressenti en tout cas !

Olivier P

-

Il y a un an

Je prends bien note de tes remarques constructives ainsi que toutes celles qui me sont faites dans un esprit de bienveillance. L'avis de mes lecteurs est primordial pour mon travail d'écriture, donc merci à toi.

CALOTA RODICA

-

Il y a un an

Nous avons une cause pour laquelle il faut lutter avec toutes nos ressources:sauver ce que l'on peut encore sauver sur notre si belle(encore!)planète.Bon travail, bonne continuation!

Olivier P

-

Il y a un an

Merci Calota. Effectivement lorsque l'on prends de la hauteur, on réalise le joyau que représente la Terre dans l'univers, et surtout son caractère unique. La configuration particulière du système solaire composée de ses géantes gazeuses et ses ceintures d'astéroïdes à rendu possible l'apparition de la vie telle que nous la connaissons aujourd'hui. Et d'aussi loin que les télescopes ont pu l'observer, cette configuration d'éléments astronomiques n'existe nulle part ailleurs. La préserver s'avère donc être une nécessité absolue ...