Olivier P Androméda XII - Vol interplanétaire E111

XII - Vol interplanétaire E111

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

SP. Poppy

-

Il y a 4 mois

J'adore le clin d'oeil

Olivier P

-

Il y a 3 mois

Merci à toi. En effet, la question se pose de fêter la journée de la femme et non celle de l'homme. Cette célébration, de mon point de vue, marque au contraire la particularité du genre féminin comme notion minoritaire. Fêter la journée de l'homme permettrait de rétablir cet équilibre dans la voie de l'égalité de sexes.

Leaffy

-

Il y a 4 mois

Je trouve que tu as beaucoup de message à travers ton histoire, où du moins j'en ai l'impression n'étant, peut-être, pas trop naïve XD. Cela fait "plaisir" malgré tout de retrouver la Déesse, je l'avais oublié. Même si elle est mauvaise, je me garde un doute sur ses véritables intentions. Mais souvent je me trompe ah ah !

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Merci pour ton retour Leaffy. Je me rends compte au travers de ton partage, et d'autres d'ailleurs, que la Déesse que je plaçais comme un personnage secondaire de background va devenir peu à peu un personnage de premier plan. Merci donc à toi de m'avoir ouvert l'esprit sur ma propre histoire. Quant à savoir si elle est bonne ou mauvaise, le bien et le mal sont une relation toute relative dans ce bas monde. Elle veut le bien des terriennes et de la planète mais sa folie envers le genre masculin et le pouvoir la pousser dans les frontières de la noirceur.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Tu fais monter le suspense là, ce chapitre est vraiment bien mené !

Olivier P

-

Il y a 5 mois

Merci Wild'Flow 😉 pour ces partages encourageants et utiles. La tension monte d'un cran en effet et la suite s'annonce de plus en plus corsé car c'est aux confins du système solaire que l'action va se poursuivre...

WildFlower

-

Il y a 5 mois

euh, en trop ?

WildFlower

-

Il y a 5 mois

petite répétition ici 😉

WildFlower

-

Il y a 5 mois

je crois qu'on peut même enlever ce "presque", après tout, c'est une Déesse XD