Olivier P Androméda V - La suite Manta Ray

V - La suite Manta Ray

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 3 mois

👍💚

Olivier P

-

Il y a 3 mois

❣️🙏

Kate A Brennam

-

Il y a 3 mois

Le mont de Vénus rien que ça!!

Olivier P

-

Il y a 3 mois

Merci pour ton partage Kate. Oui, le mont de Vénus carrément ! Il faut avoir transpirer sur ses pentes douces et vallonnées pour découvrir la torpeur qui se cache dans son antre chaude et humide. J'espère avoir pu t'éclairer. Bonne suite de lecture à toi.

Béatrice Baldini

-

Il y a 5 mois

Je ne sais 01s trop pourquoi mais ça me fait penser à un James Bond, peut-être par association d'idées...

Olivier P

-

Il y a 5 mois

Merci Béatrice pour ton partage. Effectivement l'agent 007, à ses débuts, a fait parti de mes grandes sources d'inspiration.

camillep

-

Il y a 5 mois

j'aime bien cette idée que finalement les hommes ont été exilés dans l'espace pour sauvegarder la nature

Olivier P

-

Il y a 5 mois

Disons que c'est l'argument qui a été mis en avant par la Déesse afin d'imposer son régime tyrannique. Le lien de cause à effet n'est pas si évident. Les hommes, grâce à leur force physique, ont lutté durant des siècles contre la nature afin de construire des voies de communication, des villes et des empires et qui fait de notre civilisation ce qu'elle est aujourd'hui. C'est un donc un combat que nous (femmes comme hommes) avons gagné au prix de nombreux sacrifices. Sans cette lutte du quotidien, la nature repends ses droits inexorablement. Encore faut-il qu'on lui laisse l'occasion de s'exprimer sans quoi l'espèce humaine est vouée à sa perte ...

Emmy Jolly

-

Il y a 5 mois

Tu nous décris subtilement les choses pour arriver l'acte 💖 y'a t'il des sentiments ?

Olivier P

-

Il y a 5 mois

Merci Emmy. Je ne peux à ce stade te révéler certains détails mais Ela a développé un amour inconditionnel pour un homme. Quant à Edwige, ses émotions sont plus troubles, raison qui l'ont poussé à utiliser cette voie détournée alors qu'elle aurait pu se servir de son autorité pour mettre définitivement un terme à l'avenir d'Ela. L'amour peut être une redoutable faiblesse et Edwige risque d'en faire les frais...