Olivier P Androméda VI - Entre la vie et la mort

VI - Entre la vie et la mort

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 9 mois

👍Cette déesse est terriblement tyrannique

Olivier P

-

Il y a 9 mois

🙏 Parmi le blanc des pours et et le noir des contres, il y a tout de même une large palette de couleur vive, ce qui rends la situation bien plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord. A découvrir dans la suite des épisodes littéraires ...

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oh mince, Ela est vraiment sans pitié. Est ce qu'Edwige s'en sort quand même ?

Olivier P

-

Il y a un an

Pascal, tu es incorrigible :)) Je ne peux évidement rien te dévoiler avant l'heure mais je peux cependant répondre à cette question par une autre question: l'amour finira-t-il par l'emporter envers et contre tout ?

WildFlower

-

Il y a un an

Effectivement ce chapitre est bien sous le signe de la violence... Je ne suis pas sûre qu'Edwige ne soit pas condamnée, vu ce qu'elle sait, d'un autre côté est-ce qu'Ela pourra se permettre de l'éliminer sans être découverte ?...

Olivier P

-

Il y a un an

C'est effet tout le paradigme qui hante l'esprit d'Ela. Que doit-elle faire ? Pourra t-elle échapper au régime de la Déesse et surtout à la terrible Omniscience qui voit, et sait tout ? Il faudra patienter un peu pour le découvrir :)

Marion_B

-

Il y a un an

Ela a beaucoup de sang froid..j'avais compris qu'elle était pas là pour s'adonner au plaisir et qu'elle avait quelque chose derrière la tête mais la...elle hésites pas à torturer sa partenaire pour avoir les informations!

Olivier P

-

Il y a un an

Merci Marion pour ton partage. Le monde du renseignements est en effet impitoyable. D'autant qu'il représente une part importante du budget des armées, en l'an 3000, dans la même optique que la santé: prévenir les attaques potentielles, plutôt que de répandre le feu et le sang. Mais Ela n'est pas dénué de sentiment, bien au contraire. Survivre à un régime tyrannique nécessite de dissimuler ses émotions afin de préserver sa vie. Réussira-t-elle à les montrer à Elroy ? Et pourront-ils enfin vivre leur amour librement ? La réponse dans les prochains chapitres ... :)

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou, je suis venue sur ton histoire dans le but de te rendre les likes que tu as déposés sur la mienne. Il se trouve qu'en découvrant le résumé et les 6 chapitres, je me suis dit pourquoi pas. Je suis bien contente d'avoir suivit mon intuition puisque j'ai beaucoup aimé ce début. Ton histoire et prometteuse. Tu as imaginé un monde assez complexe, bravo pour cela. Ton écriture est très agréable et fluide. Enfin bref, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.

Olivier P

-

Il y a un an

Merci Sarah pour ta venue sur ma story. J'espère pouvoir continuer de te divertir au fil des aventures d'Ela et Elroy contre le joug tyrannique de la déesse Androméda. Bonne lecture à toi.