Nina ah Androgyne La france

La france

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

hellf

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup de mal avec le manque de majuscules, mais je peux dépasser cela. Je trouve que tu t'es améliorée dans les fautes, c'est une bonne chose ! J'ai toujours les mêmes questions sur l'identité. En soit, je peux comprendre que ses parents ne lui aient rien dit, je comprends moins comment elle ne se pose pas plus de questions. On lui a dit qu'ils changeaient de pays car le restaurant ne marchait pas bien. Elle pense que ce n'est pas la seule raison. Je trouve ça étrange qu'on ne la voit pas s'interroger pourquoi elle a à changer d'identité et carrément à changer de genre. Je veux dire, changer de pays peut être assez courant, surtout pour des histoires économiques, et même pour des raisons politiques il est rare que les gens changent d'identité. C'est pour ça que j'ai pas mal de questions. J'attends la suite à présent !

Desea00

-

Il y a 8 ans

Bonsoir ! Je me suis permise de faire un petit tour sur la première de tes histoires suite à ton commentaire. :) J'aime bien l'idée que tu as eue afin de répondre au thème du concours. Je rejoins Frank dans ses remarques et salut tes efforts dans ce chapitre 2 ! Continue comme ça !

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Une histoire assez compliqué, elle va changer pour le restant de ces jours c'est dramatique !

Louve

-

Il y a 8 ans

Je suis très intriguée par l'évolution de ton personnage, bonne chance pour la suite~