Nina ah Androgyne La voix

La voix

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Nina ah

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton conseil! Moi j'aime les asiatiques**^^

Eclayre

-

Il y a 8 ans

L'idée est vraiment bonne, mais pour ma part, je trouve que les bases ne sont pas assez bien posées pour qu'on puisse entrer totalement dans l'histoire. On a très peu de caractéristiques physiques concernant ton héroïne, si ce n'est sa chevelure, et j'arrive encore moins bien à cerner sa personnalité et l'environnement où elle évolue. Les premiers chapitres auraient du servir de présentation - je ne dis pas faire un paragraphe lourd en informations, mais au moins nous en donner quelques unes. Si pour l'instant je trouve ce début maladroit, je pense qu'il y a beaucoup de potentiel à tirer de ton histoire ! Le conseil que je te donnerais pour t'améliorer, ce serait que lorsque tu écris, tu te mette à la place de ton personnage. Ferme les yeux et visualise ce qu'elle voit, entend ce qu'elle entend, demande-toi comment tu aurais réagit si tu étais à sa place et couche le sur le papier/l'ordinateur. Bien sûr tu dois l'adapter en fonction du caractère du personnage. Mais ça aide souvent à faire des descriptions - en tout cas pour ma part. Voilà voilà, ne lâche rien, j'aime beaucoup le concept - c'est ce qui m'a intrigué - et j'ai hâte de voir comment tu vas continuer ! (bon et en plus j'adore les personnages asiatiques ahah :))

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Je viens de découvrir ton histoire. C'est le titre qui m'a attiré. Je suis d'accord avec les remarques précédentes : attention aux fautes et à la syntaxe qui gênent la lecture. Je t'encourage à poursuivre.