Alyana G. / Dérive de Livres Anderson Love 3. Friends, Will Be Friends

3. Friends, Will Be Friends

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Deneya

-

Il y a 6 ans

J'attends de voir ce que cela va donner avec Harold. Je crois que Travis n'a vraiment pas fait attention a ce qu'il a dit. Je pense que malgré le fait qu'il montre que c'est quelqu'un d'impossible et froid, c'est une personne qui cache son jeu et qu'il n'est pas autant infect qu'il y paraît. A voir...

Notre Destin

-

Il y a 6 ans

J'adore ton histoire, j'attends la suite avec impatience. Harold et Elena sont deux personnages particulièrement attachant, mais Travis est définitivement trop dur et trop froid. Je trouve tout de même que Elena et Travis irait très bien ensemble.

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Attention à quelques coquilles dans les premiers chapitres : certaines lettres sont manquantes ou inversées. Ce n’est rien de grave, bien sûr, il s’agit simplement d’inattention, cela pourra donc être corrigé lors d’une éventuelle relecture avant la finale. # Je pense également qu’il serait intéressant à présent de sortir du schéma « patron autoritaire – employée contrainte et séduite ». Cela fonctionne dans l’idée du pacte passés entre tes personnages, mais je pense judicieux de trouver quelques points d’originalité à ajouter au récit afin d’éviter de tomber dans certains écueils de la New Romance. # Continue sur cette lancée et n’hésite pas à apporter du piquant à l’intrigue (sans nécessairement passer par la relation Travis/Elena) ! Il est important de retenir l’attention du lecteur à ce stade du concours ! Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu’ils te soient bénéfiques pour la suite ! Bonne continuation, Roxane, équipe Fyctia.

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Je viens de lire les premiers chapitres de « Anderson love » et me permets donc de t’en faire un retour dans le cadre du concours Love & Work. # Pour commencer, bravo pour ta place dans le classement. Cela prouve que tu as réussi à capter l’attention de tes lecteurs et que ceux-ci continuent de te suivre chapitre après chapitre. C’est bon signe pour la suite ! # Ton texte est fluide et sa lecture est donc agréable. J’ai néanmoins trouvé que l’enjeu principal tardait à arriver. Peut-être aurait-il donc fallu faire arriver le « contrat » entre Travis et Elena plus tôt dans l’intrigue. # Par ailleurs, les personnages principaux comme secondaires mériteraient d’être plus approfondis : qui sont-ils réellement, quelle est leur situation, quel est leur but ? Ces points sont abordés petit à petit dans les derniers chapitres publiés, mais il aurait été intéressant de les avoir dès le début, en ce qui concerne tes héros tout du moins.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Pas très malin, en effet...

Anna montale

-

Il y a 6 ans

trop fort ce Travis, il a réussi à la jeter dans les bras de son frère...

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Merci ♡

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Non mais quel con ce Travis tu as eu raison de ne rien lui jeter . Et toi pauvre crétin tu vas perdre la seule femme qui peut t'aimer vraiment. Super

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup !♡ J'espère que je pourrais la poster rapidement, j'ai envie de vous montrer un peu plus la relation entre Harold et Elena ^^'

Morgane Devilliers

-

Il y a 6 ans

très bon chapitre. Ce pourrait-il qu'elle ait des sentiments sans s'en rendre compte ? J'ai hate de lire la suite