Alyana G. / Dérive de Livres Anderson Love 1. Secrets and Lies.

1. Secrets and Lies.

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Pas mal

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

C'est sur que le contraste entre les deux frères est vraiment surprenant ^^'

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Ah il est quand même méfiant Harold. Travis n'est peut-être pas à son coup d'essai. Mais il y a toujours quelque chose qui me dérange chrz Harold. Trop gentil pour être honnête peut-être. E' tout cas j'adore.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

La suite va expliquer certaines choses, mais je ne te promets pas que tout sera simplifié... ;) merci énormément de me lire ❤❤

chacha2780

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup sa relation avec Harold c'est d'un naturel et moins compliqué et prise de tête qu'avec Travis. Elle s'embarque dans une histoire compliquée avec les 2 frères. La fin m'a interpellé, pourquoi Harold pense devoir se méfier d'elle, qu'elle est la relation exact entre Travis et Harold, j'ai tellement de questiond que je pourrais presque écrire un roman en te les posant haha, vivement la suite.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Eh oui... pas si naïf le Harold, hein ? :p

Deneya

-

Il y a 6 ans

Euh... Elle va pas un peu trop vite là ?! Voilà ce que je me suis tout de suite dit, mais après avoir vu comment Harold réagissait je me suis dit que non. La suite promet ! Alors comme ça il se méfie...

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment ! ♡♡

Mystic_Atlantide

-

Il y a 6 ans

Petit coup de pouce ! Je viendrais lire plus tard.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Ça promet de belles complications !