Cornélia Lavrenti Anaëlle & Bel Chapitre II

Chapitre II

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Sympa le nom de Hector Levertueux, ça m'a fait rire ! Par contre vu comment tu l'annonces dans le texte j'ai eu l'impression que c'était quelqu'un de connu, ou du moins que Annaelle le connaissait de nom, mais en fait je crois que non ? Ce chapitre est sympa,plus long que les autres mais je me perds un peu avec tous ces personnages. Pour l'instant j'ai du mal a comprendre qui sera important dans la suite ou pas.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

J’adore les prénoms surtout celui de Hector levertueux. Sinon fais attention aux temps, tu t’es un peu mélangée les pinceaux.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Merci !

maioral

-

Il y a 5 ans

J'adore cette idée de pouvoir... ça implique une vraie aide et échange avec l'autre... c'était une très bonne idée :D je poursuis :D

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

On aura aime voir le moment du repas, et savoir comment on distingue les autres aussi, si eux on des bracelets noirs, les autres on quoi ? Et puis, fait-elle des connaissances ? Mais ça reste intéressant, comme dis plutôt, je pense que ton texte à vraiment du potentiel, juste un peu de travail. :)

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

L histoire est belle, cependant tu ne donne pas assez de detailles. Comme par exemple l endroit où elle va dormir. Pourquoi elle est peu bavarde, est elle timide ou sauvageonne. Enfin ce n est qu' une débutante qui t écrit, je ne pense pas faire mieux:)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Vraiment très sympathique ton histoire j ai hâte d'en savoir plus sur les pouvoirs d Anaelle vivement la suite

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Merci de ton retour, j'en prend note ^^

France_L

-

Il y a 5 ans

J'ai trouvé ce chapitre un peu brouillon par rapport aux premiers, moins travaillé. Ce qui est dommage car il a un bon potentiel pour introduire les personnages principaux. J'ai également remarqué quelques répétitions et des phrases bancales, un peu enfantine (si tu les veux, dis-le moi et je les mettre ;))