Cornélia Lavrenti Anaëlle & Bel Chapitre III

Chapitre III

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Merci de tes conseils ! :)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Attention a quelques répétitions : petit/petite, classe. Il y a pas mal de petites fautes d'inattention aussi dans ce chapitre. J'ai eu l'impression qu'il a été écrit d'une traite, sans relecture ; a mon avis ça vaudrait le coup de reprendre un peu la structure de cette partie pour être sûr que ce soit cohérent (par exemple : au début elle parle de ses lettres, puis elle part en classe on parle d'autres choses et tu nous donnes une explication sur ses lettres...) Au global, on sent que ton univers est riche et réfléchi. Je pense néanmoins qu'en étoffant davantage les scènes et en marquant les émotions des personnages (par exemple : j'aurais aimé ressentir plus de tension par rapport a cette guerre avenir : on a aucune explication, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe et ça ne semble pas bien stresser les gens. J'exagère, mais c'est pour que tu comprennes ;-)). Bonne chance pour la suite :)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Tu as une histoure qui a beaucouo de potentiel. Le lecteur plonge dans ton univers et on enchaîne les chapitres. Je vais donc au suivant

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour :) Le prochain chapitre est en cours avec un essai de description ;)

maioral

-

Il y a 5 ans

Haa... déjà fini ? :D En tout cas, j'ai bien apprécié ce moment de lecture :) ton histoire est originale. Je trouve que ton prologue aurait peut-être pu être écrit en un seul chapitre, mais qu'importe. :) Les autres ont relevé quelques points négatifs à améliorer, je suis assez d'accord avec eux, mais ton récit est fluide et garde le strict nécessaire. Je trouve que c'est un très bon point. Tu apprendras au fil du temps à ajouter quelques belles descriptions dans tes récits à force d'écrire et de lire les autres :) ne perds pas espoir, comme disait Sandra, ton histoire a un très chouette potentiel ;)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Et voilà, fini ! Mais ne baisse pas les bras ! Vraiment, cette histoire est bien ! Elle mérite que tu l'as poursuive et la termine. Et je suis sûre qu'avec un peu de travail, tu peux en faire une superbe histoire. :)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Merci de ton commentaire ^^

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'aime bien on sent que cela l'affecte

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Merci ^^