Cornélia Lavrenti Anaëlle & Bel Chapitre I (suite) : Les prêtresses

Chapitre I (suite) : Les prêtresses

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Attention a la concordance des temps ! Tu passes du présent au passé dans qu'il y ait de réelle cohérence. Le plus simple serait de choisir un temps et de rester a celui là :) Sinon cette scène est intéressante, on comprend bien la confusion de ton héroïne qui ne sait pas quel sera son destin. Le discours des prêtresses et du directeur soulèvent pas mal de questions et je suis curieuse de découvrir quel sera le rôle d'Annaelle dans les évènements a venir.

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Ton récit ne manque pas d'originalité. Le seul reproche que je pourrais te faire dur les precedents chap c'est le manque de détails, parfois pas grand chose mais pourtant ils permettraient de plonger encore plus facilmement dans lhistoire en se situant davantage.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Oui j'ai pris note des remarques pour la réécriture :) Merci :)

maioral

-

Il y a 5 ans

(Je viens de perdre la vue avec mes fautes de frappes monstrueuses... au secours ! Vilaine tablette !! ^^)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

T'inquiète le portable fait la même avec la correction auto xD

maioral

-

Il y a 5 ans

Un chouette chapitre :) une chouette ambiance. Jnimagi ais autre chose avecla rencontre avec Almia, mais c'est très intrugant :) (Pour les petits défauts, Sandra t'en a déjà fait part ^^)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Oui je le fais pas exprès >< J'essaie en plus de tout mettre au présent. Merci de ton commentaire :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Tant fait pas, moi aussi j'ai du mal des fois. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Alors intéressant de voir comment se déroule la cérémonie. Juste attention, tu passes sans arrêt du passé au présent. Choisi un temps, et je pense que le mieux, c'est de tout mettre au présent. Ça rendra le récit bien plus vivant. :)

France_L

-

Il y a 5 ans

C'est bizarre ! Il n'ont pas peur de l'attaque qui va arriver ? Pour leur famille ?