Cornélia Lavrenti Anaëlle & Bel Chapitre I : Anaëlle

Chapitre I : Anaëlle

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ta plume est fluide mais j'ai le sentiment que tout s'enchaîne très vite, on n'a pas spécialement le temps d'intégrer ce qu'il se passe. Au début de ce chapitre, le bond dans le temps aurait peut être mérité d'être indiqué d'une façon ou d'une autre, même si on comprend qu'il s'agit de la petite fille dont Ruben accouche au début du chapitre 1. Ton univers semble très fourni, alors n'hésite pas a prendre le temps de planter le décor de l'histoire et nous décrire le ressenti de l'héroïne : sa mère pleure, ça ne lui fait rien ? Elle n'a pas l'air de vouloir aller a cette Académie, mais que ressent elle ? De la peur ? De l'ennui ? De la colère ? Je pense que ton texte gagnerait à être un peu étoffé :)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Intéressant ton histoire. Ta plume est fluide et on plonge volontiers dans cette histoire

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ^_^

maioral

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui me plaît déjà plus que les autres. Il y a un petit air de Harry Potter avec le côté prédiction, familles contractant/maître. ^^ je poursuis :D

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Oui merci du conseil, je prends en compte pour la réécriture :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Encore un petit truc, tes chapitres mériteraient plus de détails, autant concernant le temps. Exemple, on ne sait pas quelle âge à Anaelle. Et puis, dis nous en plus sur les lieux, sur cette cérémonie. En fait, bien que l'histoire est vraiment intéressante, ça lui fait perdre de son intérêt. Mais je suis sûre qu'il ne manque pas grand chose pour garder le lecteur en haleine. :)

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Pour ma part je trouve trop cœur le temps qui passe. Il me manque quelques détails. L histoire est intéressante :)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

merci :)

France_L

-

Il y a 5 ans

C'est pas la joie pour Anaëlle ^^ J'aime beaucoup pour l'instant :D

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Ouh la honte :P