Simon Saint Vao Anachronie Y.

Y.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

On est pas rendu avec tout ça. J'ai bien aimé le nom des 3 vieilles qui forment le mot "anachronie" Mais du coup, qui va gagner parce que là, c'est un peu un partout, balle au centre.

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

balle au centre haha

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

merci pour ta lecture et tes super commentaires, ça fait très plaisir d'être bien lu :)

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Je trouve super intéressante cette expérimentation de la langue, perso j'accroche bien !

Calixe

-

Il y a 4 ans

J'ai été attiré par l'originalité de ton histoire et les premiers chapitres ont réussi à me donner envie de poursuivre ma lecture. Merci à toi pour cette belle découverte. Attention toutefois à ne pas chercher trop d'originalité dans le style.. :)

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton passage sur cette histoire. Je prends note de ta dernière remarque. Si j'essaie d'être le plus simple dans le style de l'écriture, il est vrai que j'aime expérimenter dans la forme du récit. Ce n'est pas toujours ça, mais je cherche :)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Hop un petit coup de pouce pour débloquer la suite 😉

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

merci

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Il est certain que ton récit est original et que tu maîtrises l'époque dont tu parles ! Ce n'est malheureusement pas vraiment ma tasse de thé, et je trouve que c'est par certains moment un peu lent et répétitif. Du reste, c'est quand même intéressant. Il y a un projet derrière qui est bien mené et on voit que tu t'amuses à l'écrire. L'humour bien présent amène à sourire et les dialogues sont simples. C'est léger, sans réelles prises de tête, et bien écrit. Tu as un style simple et fluide, c'est facile à suivre, agréable. Bref, une lecture sympa !

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour ! C'est sympa, j'aime bien les remarques constructives. Par contre t'aurais pu faire un effort pour lire un peu plus que les 4 premiers chapitres qui sont assez courts en plus.