Simon Saint Vao Anachronie CA.

CA.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

On repasse du point de vu de Tanin. La grand-mère me parait quelqu'un d'avisé. J'ai un peu hâte de voir la princesse.

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Bon, je suis un peu mitigée quant à ce chapitre qui encore une fois est trop court. Ils le sont tous. Et d'ailleurs, j'ai bien du mal à me situer dans ton récit. On passe d'un narrateur à l'autre sens vraiment en comprendre le lien, ni s'ils apportent une réponse l'un à l'autre. Et de plus, ne serait-il pas plus intéressant de développer le récit entièrement du point de vue de Tanin ? N'est-ce pas lui ton personnage principal? Ne connait-il pas les autres mâles de la tribus ? A mon sens, ton personnage peut être notre narrateur, bien que malheureusement je le trouve un peu terne. Il tourne en boucle. Nous fait ressentir un certain malaise quand on en lit ses pensées. Je trouve vraiment dommage que tu développes cette idée qu'il n'est bon à rien. Surtout qu'en tant que lecteur ça nous fait sentir une certaine gêne, et une grande réticence à s'attacher à lui... Je trouve dommage que ton texte n'avance pas plus, ne soit pas plus dense dans sa quantité, parce qu'en trois chapitres, à part des détails sur les personnages nous n'avons pas beaucoup plus avancer dans l'intrigue. C'est d'autant plus dommage à mon sens parce que ton écriture est très juste, et fluide. On arrive facilement à se plonger dans le texte, mais on s'y ennuie un peu... Malheureusement... :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

D'accord, mais ça tu nous l'as déjà dit dans le premier chapitre... Je suis quelque peu surprise de retourner sur le point de vue de Tanin, et encore plus de retrouver le même genre d'accroche qu'au début de ton récit. Et je trouve ça dommage. Je pense que ton personnage mériterait que tu développes plus qui il est plutôt que de nous le présenter avec ces deux éléments-là... :)

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

Je pense que ce chapitre est un peu trop court, l'évolution par rapport au précédent est quasi inexistante. Tu écris bien, on est captivé quand on te lis, mais je me suis un peu ennuyée ! Quelques dialogues pour agrémenté tes descriptions auraient été les bienvenus.

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

en fait, j'ai un chapitre sur 2 à la première personne (cf, titre) c'est Tanin qui parle mais merci pour ce retour, je vais y réfléchir

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

C'est vraiment pas mal, mais encore une fois, cette présentation est un peu inutile. Il vaut mieux présenter les personnages au cours du récit, doucement, avec des paroles et des actions même si j'aime beaucoup l'humour qui est très présent.

Serenissime

-

Il y a 4 ans

Par rapport aux KO... Chuck Norris ne peut pas jouer aux échecs, car il ne connait pas l'échec (j'ai pas trouvé mieux déso)

Sue_Auteure

-

Il y a 4 ans

Oh pauvre gosse !!

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

le mélange de modernisme et d'ancien est agréable à découvrir

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

pas de -e il me semble