Simon Saint Vao Anachronie O.

O.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Si tout le monde est effrayé ça présage rien de bon. Je me demande ce que ça va donner pour la suite.

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Bon. Comme pour les précédents chapitres, c'est bien trop court. Et je reste sur ma position concernant le point de vue du narrateur. Je préférerais qu'on reste avec celui de Tanin, qu'on ressente plus ses sentiments, ses réactions face aux autres, face aux événements qui se rapprochent. :) Je trouve que ton écriture est vraiment bien, c'est juste dommage que tu ne développes pas plus tout ça. Le contexte, les personnages, les réactions. Pour moi, tout est trop court... :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

pas :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

souris prend toujours un -s. :)

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Certaines phrases me gênent un peu. Je ne sais pas si c'est fait exprès qu'il manque des mots, mais en tout cas, ce chapitre est assez léger et plutôt intéressant, mais je trouve que ça traîne un peu quand même ! C'est plaisant de voir les membres interagir entre eux, mais il faudrait lancer l'histoire pour ne pas trop patienter ! En tout cas, pauvre Tanin !

Serenissime

-

Il y a 4 ans

oh non, pauvre renne, si innocent et si dépecé, je suis fort triste :o (les bisons osef, mais les rennes c'est mignon..)

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

je vais faire attention au specisme anti-renne

Serenissime

-

Il y a 4 ans

"Et pour ce fantastique spécimen Canin, vous pariez combien ?"

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

mdrrrr j'avais même pas vu ta super blague

Sue_Auteure

-

Il y a 4 ans

Allez mon petit Tanin ! Courage mon petit ver