Simon Saint Vao Anachronie K.

K.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Du coup, pourquoi elle a choisi Tanin ? Parce qu'il fallait quelqu'un ? En tout cas, il ne part pas gagnant.

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

lol, tu connais déjà la fin ?

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Il faut se méfier des " moches " 😋

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Je suis surprise par ce chapitre... Un peu confuse aussi. Je pensais que Tanin était notre narrateur pourtant ici, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Ou alors, n'est-ce pas assez clair... De même que ton premier chapitre, je trouve celui-ci également très court. Certes, on en apprend plus sur les tribus mais, j'ai sentiment que malgré ton écriture qui est très belle et fluide, on n'a pas encore assez d'éléments pour vraiment s'attacher aux personnages. Ce n'est que mon avis, mais ton texte me donne l'impression d'un journal de bord qui énuméreraient des faits, plutôt qu'une réelle histoire dans laquelle nous plonger... Toutefois, je reste persuadée que ton idée est très bonne, et nous sommes plus qu'intrigué par le fonctionnement de ces tribus, tout comme la manière dont ils voient l'accouplement... Parce que je ne sais pas comment le dire autrement. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Qu'est-ce qui fait qu'il est le plus beau ? Quelles sont leurs idées de la beauté ? :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Attention dans le chapitre précédent, tu as utilisé le nombre sous forme de lettres, et ici tu nous les donnes au format numérique. Pour garder toute la cohérence dans ton texte, je te conseille de choisir entre la forme écrite et numérique des nombres. :)

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

C'est excellent haha, j'ai un peu sourire aux lèvres en lisant ton chapitre ! Au début, je pensais que c'était bien le garçon qui s'adressait au lecteur, car le ton est assez 'enfantin", mais non. Les deux fonctionnent, remarque. Un ou deux dialogues auraient été sympa !

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

je t'avoue que le choix du narrateur n'est pas très claire haha

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Chapitre assez intéressant, même si j'aurais aimé quelques dialogues et trouver un peu d'interactions entre les personnages. L'humour passe plutôt bien, et la description des deux clans est bien menée. On comprend les enjeux et les dirigeants, c'est pas mal, même s'il manque quelque chose à mon sens pour vraiment s'impliquer dans l'histoire. J'ai hâte de passer à l'histoire une fois que les décors et personnages seront posés et présentés.

Madi nina

-

Il y a 4 ans

Le pauvre tanin et vraiment mal perçu, il a peu de chance d avenir. Ton descriptif des deux clans aide à s insérer d avantage dans l histoire.