kassandre Le Goff Ana, contre tous Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 ans

La pauvre doit être terrifiée !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce +3 !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 👍

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hop coup de pouce 😁

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Toujours aucune information sur son passé, on a un peu l'impression de suivre une étrangère, c'est dommage. Par contre, il y a plus de descriptions dans ce chapitre et c'est agréable, on peut s'identifier un peu plus au personnage, même si sa panique n'est pas vraiment démontrée. La lecture est très agréable, le style assez fluide et il n'y a pas trop de coquilles ! -> (Cache toi -> Cache-toi) (m'avaient attrapés -> attrapée) (avaient déjà rejoins -> rejoint) (et disparu -> disparut) (a travers -> à) (Je déglutissai -> déglutis) (homme qui m'avait élevé -> élevée) (Je me sentais trahis -> trahie) (j'espérai que -> j'espérais) (de m'avoir perdu -> perdue) (nous avons passé -> avions passé) (battit -> bâti) (a l'arrière -> à)

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ah, elle s'interroge enfin sur le comportement de son père. Pauvre Trycia, je ne peux qu'éprouver de la peine pour elle. Déjà qu'elle ne doit pas avoir reçu beaucoup de considération dans sa vie, mais le fait qu'elle ait aidé Ana va lui coûter cher. C'est trist, j'espère qu'elle a pu se défendre. D'ailleurs comment a t elle survécu ? À quoi ressemble son quotidien ? Et pourquoi Ana n'a pas utilisé ses pouvoirs ? D'ailleurs, comment se fait il qu'elle en possède ? C'est un trait commun à toutes les femmes ? Ce chapitre est plus aéré, et il y a plus de descriptions. C'est très agréable à suivre.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Risqué