kassandre Le Goff Ana, contre tous Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Merixel

-

Il y a 3 ans

Bienvenue sur le concours. Dans ce prologue tu poses bien le contexte, je file lire la suite😉

coliver

-

Il y a 3 ans

Ton texte résonne durement dans l'époque actuel, surtout avec les histoires de pass. Tu analyse bien la tentation des gouvernements de contrôler la "ressource humaine". Brrrr ! J'espère que ton héroîne va s'en sortir. Si tu as le temps je commence moi aussi le concours. Mon histoire s'appelle "la guerrière double". Bonne continuation. J'attends la suite !

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Ce récit me glace d'effroi. Déjà ton résumé m'avait interpellée lorsque je l'avais lu. Ce premier chapitre pose d'emblée, et assez efficacement ton décor. On ne peut que se sentir touchée par ce que tu écris. Et y croire, car l'histoire l'a déjà démontrée : la femme a souvent été réduite au rang d'objet. Le comportement abject de ces hauts fonctionnaires, la société a qui l'on dissimule la vérité, quitte à faire disparaitre un journaliste. Pour la forme, je n'ai rien à redire sur ce chapitre. Peut être aérer un peu plus ton texte pour le confort de lecture 😊

cedemro

-

Il y a 3 ans

Voilà un monde vraiment très triste... Aussi, je doute que la disparition d'un simple journaliste ayant voulu faire lumière sur un complot aussi horrible pourrait "calmer" la population. Il est vrai que pour sa survie, un peuple est prêt à bien des sacrifices, mais l'obligation de briser les familles est quelque chose que j'imagine mal être supporté par la population. Je suis curieux de voir comment ton héroïne pourra changer les choses. C'est certain que la notion de guerrière prend tout son sens dans ce contexte. Et sinon, bienvenue sur le concours et si tu en as le temps et l'envie, n'hésite à passer me donner ton appui et ton avis sur mon histoire Xia Princesse Guerrière.