cedemro Amours Numériques 16: La brute

16: La brute

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

D. Verton

-

Il y a 8 mois

👍

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Tu vois c'est ici qu'on voit le véritable caractère de Rebecca, ou Debbie peut-être ?! Elle n'a pas peur d'affronter cette brute misogyne. Ça fait plus vrai que quand elle avait peur de s'approcher de Samuel. Elle trouve même que le combat est "ridicule " donc elle croit en elle. Et c'est bien ! Dommage qu'elle est pris assez d'assurance pour en dévoiler un peu trop sur ces agissements de la veille... Au début je trouve que la réplique de Rebecca ne fonctionne pas. Elle l'appelle Sam alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures ? C'est étonnant, ça marceh avec la vitesse de leur relation des chapitres précédents mais ça me.derange toujours un peu.

Izzie Stern

-

Il y a 9 mois

Elle a su se défendre comme une championne, mais ça sent le roussi cette histoire! A mon avis la brute n'était pas n'importe qui.

cedemro

-

Il y a 9 mois

En effet... Cet homme n'a pas fini de créer des ennuis.

Chloézoccola

-

Il y a 9 mois

Coup de pouce pour ce concours n’hésite pas à venir me soutenir sur mon histoire mercii :)

izoubooks

-

Il y a 10 mois

<3

TamaraOokami

-

Il y a 10 mois

Purée mais quel chapitre ! Il était super 🤩 Des détails qui m'ont donnés l'impression d'y être, d'assister à la scène 🤩 et cette rage qu'à Rebecca au fond d'elle. Juste... Wow. Et Samuel qui est si avenant 🥰 Franchement ce chapitre me laisse essoufflée et je suis totalement en haleine. Vivement le suivant viiiite il faut qu'il sorte au plus vite 🥰

cedemro

-

Il y a 10 mois

Ton commentaire me va droit au coeur ! J'ai mis beaucoup de temps à rendre cette scène réaliste à tous les niveaux. Il signe une transition dans l'histoire puisque les prochains seront plus orientés vers le développement de la relation entre Samuel et Rebecca. Il y aura encore de l'action, mais pas comme dans ce chapitre !

Hell-vixen

-

Il y a 10 mois

Les scènes de combats sont bien décrites, ce n'est pas évident à faire, mais je les trouve réaliste. Rebecca, dans se colère s'est peut-être discrédité et je me demande si Samuel a relevé ce qu'elle vient de dire.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Disons que Rebecca vient de lancer quelques indices qui n'échappent pas à Samuel, mais ce dernier est lui-aussi aveuglé par la colère. Les révélations ne viendront que plus tard...