La fin est bien et cohérente. Je trouve normal que Rebecca fouille l'appartement, après tout elle est seule chez un inconnu qui s'immisce rapidement dans sa vie, et elle dans la sienne. Elle a raison de ne pas avoir pleinement confiance. Par contre je n'ai pas compris pourquoi le manque de préservatifs fait qu'elle croit qu'il va la droguer. Au contraire non ? S'il y avait beaucoup de boîtes de préservatifs, elle aurait pu croire à un pervers sexuel mais qu'il n'y en ait pas ? Ça me fait peur qu'elle n'est pas verrouillé la porte...
cedemro
-
Il y a 9 mois
La notion de préservatifs lui fait simplement penser à l'acte sexuel et ça l'angoisse.
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Je trouve que Rebecca utilise certains mots assez étonnants dans un dialogue : " à mon endroit" dans le chapitre précédent, "mets" dans celui ci. Ça marche pas tellement avec la situation. Ça dénote un peu. Sauf si c'est normal de parler comme ça au Québec ! Pour nous c'est soutenu. Et Rebecca n'utilise pas le langage soutenu en général donc ça me fait tiquer. Mais ce n'est peut-être que moi !
Sinon tu pourrais la faire parler tout le temps comme ça pour que ça ne choque moins. Tu vois ce que je veux dire ?
cedemro
-
Il y a 9 mois
Absolument !
Izzie Stern
-
Il y a 9 mois
La pauvre, tous ces doutes qui s'infiltrent alors que tout se passe bien! J'espère qu'elle arrivera à passer outre!
cedemro
-
Il y a 9 mois
Cette histoire est une romance, l'espoir est donc permis ! 😁
Hell-vixen
-
Il y a 9 mois
J'aime bien la dynamique entre les deux. Dommage qu'elle commence a douter de lui, bon en même temps c'est normal aussi qu'elle garde une certaine méfiance.
cedemro
-
Il y a 9 mois
Difficile de lui en vouloir !
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
♥
TamaraOokami
-
Il y a 9 mois
Encore un chapitre qui me mets en haleine !
Je suis troublée par la connexion qu'ils ont c'est tellement mignon 🥰
Par contre... J'ai le droit de dire que le prénom Raphaël m'a fait penser aux tortues ninjas ? 😂
19 commentaires
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
Izzie Stern
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
Hell-vixen
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
TamaraOokami
-
Il y a 9 mois