cedemro Amours Numériques 11: Samuel - Offre d'emploi

11: Samuel - Offre d'emploi

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

Et il n'a donc jamais retracer sa propre adresse IP puisque Bruno vit avec lui ?

cedemro

-

Il y a 2 mois

Avec les VPN, il est facile de masquer sa véritable adresse IP. Retracer les redirections est un processus assez complexe et nécessite de connaître l'adresse physique (MAC) de l'appareil utilisé. Mais bon, je ne suis pas un spécialiste en cybersécurité non plus et il se peut que quelques invraissemblances soient présente dans mon histoire. Je vais devoir faire quelques recherches suite à certains commentaires reçus de personnes qui en connaissent plus que moi sur le sujet !

imaginary21

-

Il y a 2 mois

À la fin du chapitre, Rebecca donne une carte, et au chapitre suivant elle dit que c’est son numéro personnel sur la carte, mais ce ne serait pas son numéro professionnel sur la carte et elle écrit son numéro personnel...?

cedemro

-

Il y a 2 mois

C'est effectivement son numéro personnel qu'elle ajoute. Je vais devoir clarifier ce point comme plusieurs autres. Merci pour tous tes commentaires appuyés, c'est très précieux pour moi !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Je n’ai pas compris ? Il n’y a pas son numéro sur sa carte ? C’est son numéro perso,? Dans ce cas là peut-être le préciser

cedemro

-

Il y a 3 mois

Je vais revoir ce passage. En effet, elle lui remet son numéro personnel.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

A revoir, il manque des mots ?

cedemro

-

Il y a 3 mois

En effet : n'accepterais-je

D. Verton

-

Il y a 3 mois

Attention, ceci n'est plus possible depuis près de 10 ans, sauf sur du matériel ancien

afterwardsss

-

Il y a 3 mois

ohhhh c'est trop mignon l'offre d' emploiiii