cedemro Amours Numériques 12: Confusion partagée

12: Confusion partagée

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

*pas de majuscule

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Ok, je retire mon dernier commentaire

D. Verton

-

Il y a 3 mois

Je trouve le dialogue un peu trop ampoulé... Pour des jeunes de leur âge, j'aurais plutôt vu : - C'est ton 06 ?... - Oui... je crois que c'est préférable, tu ne penses pas ?

cedemro

-

Il y a 3 mois

J'avoue... Étant québécois, j'avoue que le 06 ne me dit toutefois rien ! Tu peux m'éclairer ?

D. Verton

-

Il y a 3 mois

En France, les indicatifs de téléphones portables ont été "06" jusqu'en 2010. Aujourd'hui, il y a aussi les "07", mais dans l'inconscient collectif, on associe toujours portable et 06 ; de là sont venues les expressions "C'est ton 06" et/ou "Donne-moi ton 06"

cedemro

-

Il y a 3 mois

Voilà qui est clair à présent, merci !

afterwardsss

-

Il y a 3 mois

RAHHH leurs pensées perso sont si tristes mais mignonnes à la fois prennez confiance en vous les garsssss

TamaraOokami

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup les pensées de chacun. Ils se torturent l'esprit et ne savent pas comment gérer leurs sentiments l'un par rapport à l'autre. Mais... Ce qui me "chiffonne" c'est pourquoi une femme ne pourrait pas aimer/accepter un homme qui pratique la boxe ?

cedemro

-

Il y a 3 mois

Il n'y a aucun mal pour une femme à apprécier un homme qui pratique la boxe. Toutefois, Rebecca a subi de graves sévices lui faisant craindre les hommes. Se rapprocher d'un homme avec un certain penchant pour la violence reste potentiellement dangereux. De plus, Samuel doute de lui-même et ses pensées trahissent cet état d'esprit. Je n'ai volontairement pas présenté les pensées de Rebecca sur le sujet...

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

Moi je pense que justement ça fera battre son coeur un peu plus fort! 😜