cedemro Amours Numériques 8 : Samuel - Découvertes 1

8 : Samuel - Découvertes 1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

*vent

imaginary21

-

Il y a 2 mois

Dans ce chapitre, au final, Rebecca ne regarde pas tant l’appartement… Il pourrait être bien d’inclure une petite phrase de description disant qu’elle effectue rapidement le tour

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

Je suis d'accord avec ce commentaire, comme ça on oublie pas l'objectif premier de sa venue dans l'appartement de Samuel

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Rebecca au début dit qu’elle aime pas se confier, mais quelques minutes après elle parle de son passé, elle ressent de la peur, mais le fait monter à ses côtés… c’est un peu contradictoire. et encore une fois je ne trouve pas que la peur aille avec ce qu’elle a fait la veille. Ils étaient quand même 3, elle en a fait fuir 2 et a agressé l’autre. Ce n’était même pas pour se défendre mais pour se venger. Les caractères de tes personnages doivent être retravaillés, encore une fois selon moi, ça sera à toi de voir.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Ces 2 commentaires étaient pour la partie 8 fyctia et non le chapitre 8 désolée.

cedemro

-

Il y a 3 mois

Tu as 100% raison. Merci de ces commentaires très bien appuyés !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Je suis d’accord avec certains autres commentaires, c’est selon moi beaucoup trop rapide. Ça ne fait pas vrai. Les confidences à des inconnus comme ça c’est étonnant. Tes deux personnages se ressemblent trop j’ai l’impression. Ce qui ne les rends pas tellement réalistes, désolée. ils détestent les meme personnes, souffrent, veulent se faire justice tout seuls, se confient très vite… personne ne peut être vraiment pareil. Il manque, selon moi, de la matière pour qu’on les différencie, comprenne vraiment leurs caractères propres à chacun.

D. Verton

-

Il y a 3 mois

Petite anecdote, mais dans le temps, j'ai bossé dans la sécurité privée. J'ai eu la chance d'avoir Anne-Sophie Mathis comme collègue de travail. Franchement j'avais plus confiance en elle qu'en certains copains deux fois plus balèzes qu'elle en cas de coup dur...

afterwardsss

-

Il y a 3 mois

elle ne lui fait pas confiance mais le suis et veut qu'il vienne avec elle, c'est assez étrange mais aussi intéressant !

TamaraOokami

-

Il y a 3 mois

Il y a comme une osmose entre eux 🥰