cedemro Amours Numériques 9. Samuel - Découvertes 2

9. Samuel - Découvertes 2

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

Ah mais c'est trop rapide tout ça ! Je suis presque frustrée en tant que lectrice que tu nous serves tout ça sur un plateau d'argent. Je suis d'accord avec les commentaires en dessous, la personnalité de Rebecca mériterait et aurait besoin de plus de temps pour se dévoiler ainsi, surtout à un inconnu.

cedemro

-

Il y a 2 mois

J'en prends bien note. La prochaine version de cette histoire étirera les premiers chapitres sur une plus longue période afin de justifier un tel partage entre ces deux êtres détruits par leur passé difficile.

imaginary21

-

Il y a 2 mois

Je l’ai mentionné dans un commentaire plus tôt, mais je reste toujours dubitative quant à leur relation. Je trouve que ça va vite et j’ai du mal à comprendre pourquoi ils se confient autant. Ici, les deux se confient sur leur passé, ce qui n’est pas rien… (soi dit en passant, leurs passés sont horribles! Ça serre le coeur!)

Stephanie L.Moon

-

Il y a 2 mois

Arfff, je suis horrifiée par le passé de Rebecca. Cependant, j'aurai aimé que la confidence soit moins "brutale" et aussi rapide. Toutes ces confidences se passe en une journée. Tes personnages sont intéressants et le passé douloureux de Rebecca mérite vraiment plus de chapitres avant d'être dévoilé. Ce serait dommage de ne pas plus l'exploiter en continuant de développer ses réactions, ses ressentis pour nous mettre sur la voix.

cedemro

-

Il y a 2 mois

Je suis d'accord. J'ai un peu précipité la romance. Je vais revoir les premiers chapitres pour leur faire passer quelques jours ensembles avant de tomber dans les confidences. Je dois trouver un moyen de justifier une arrestation de Samuel dans un premier temps...

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Meme en tant que lectrice j’aurai aimé avoir juste quelques bribes de son passé pour essayer de deviner, réfléchir à ce qui aurait pu lui arriver. Tu aurais pu par exemple laisser quelques indices, « moi aussi j’ai perdu un être cher à cause de ses brutes » et puis plus loin dans tes chapitres « je me suis réveillée à l’hôpital trois jours plus tard » puis encore « ils s’y sont mis à plusieurs … je n’avais que 18ans quand j’ai rencontré des hommes comme lui»;tu vois ce que je veux dire ? Je suis sure qu’on va en apprendre encore plus loin mais j’avoue être un peu frustrée d’avoir eu ce gros paragraphe avec une situation si scandaleuse et horrible d’un coup.

cedemro

-

Il y a 3 mois

Effectivement, je songe étirer les premiers chapitres pour livrer cette histoire un peu plus lentement. J'avoue ne pas avoir encore le scénario en tête, mais je vais devoir étendre leur rencontre sur plusieurs jours en débutant par rendre Samuel suspect dans cette affaire (Rebecca qui cherche à se protéger en l'accusant à sa place, mais qui regrette son geste en découvrant la personnalité de Samuel ?).

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Oui c'est une bonne idée ! Accuser quelqu'un c'est réaliste !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Ça va vite, un peu trop selon moi comme je l’ai déjà dit. On ne dirait pas du tout que c’est une inspectrice et un possible complice qui discutent. Il y a une alchimie mais rien de physique ? Peu de regards, de ressentis… Rebecca redit qu’elle ne fait pas au confiance aux hommes… c’est faux vu la façon dont elle lui parle comme s’ils se connaissaient depuis toujours…puis vient la révélation sur son passé, c’est très dur. Je comprends la réaction de Samuel, voulant la consoler mais ne sachant pas comment faire. Par contre est ce que vraiment une inconnu, policière et détestant les hommes dangereux de surcroît irait raconter ça d’un bloc?

afterwardsss

-

Il y a 3 mois

mais pardon ? le passé de Rebecca ? il est HORRIBLE comment est ce qu'elle a réussi a s'en remettre ne serais-ce qu'un peu ? elle est vraiment forte et courageuse !