cedemro Amours Numériques 4 : Samuel - Remords

4 : Samuel - Remords

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

Je n'ai pas de suite compris que c'était Rebecca car je ne me souviens pas avoir lu son nom de famille avant mais je l'ai déduis. Le dialogue entre les deux manque parfois de justesse. Au téléphone, elle avait expliqué la raison de l'appel. J'ai l'impression que Samuel s'accuse quelque peu seul. Mais je suis contente de voir la liaison se faire dans le binome.

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

Tournure de phrase à changer. *Pourquoi vous êtes parti

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

*à l'accueil me semble plus correct

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

é*

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

Cette phrase mériterait d'être reformuler. Avec maitrise à deux reprises dans la phrase qui se contredit de plus

imaginary21

-

Il y a 2 mois

Les deux histoires commencent à se mêler, c’est intéressant et ça crée de la tension. On a hâte de voir comment vont évoluer les choses. Pour la discussion avec la lieutenante, ne devraient-ils pas aller dans un lieu plus privé, comme un bureau?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Une fois de plus je ne suis pas objective car connaissant l histoire certains détails qui ont dérangé les autres sont passés pour moi 😉

Stephanie L.Moon

-

Il y a 2 mois

Dans ce chapitre, j'ai mis un temps avant de percuter qu'il s'agissait de Rebecca. Son nom m'avait échappé, je suis revenue en arrière pour en être sûre quand j'ai eu un doute. Peut-être réinsérer son prénom à un moment dans le dialogue.

cedemro

-

Il y a 2 mois

J'ai relu et effectivement, c'est nécessaire !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

3) y’a quelques points qui m’ont surprise. Une seule personne qui répond dans tout le répertoire ? Étonnant. Tu pourrais peut-être dire que d’autres ont été interrogés avant lui, que d’autres vont arrivés… qu’ils attendent de rentrer chez eux… Pourquoi dire « femme avec une curiosité lui paraissant déplacée dans le contexte » ? Moi je trouve ça normal, puisqu’elle est flic. La fin est assez étonnante aussi, c’est un peu soudain. Pourquoi est il accusé lui même ? Surtout que ça serait vraiment de la chance, pour la police, que le seul mec qui réponde au téléphone parmi les amis de la victime soit son complice.